Innogames TV de Août - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

lol c'était court pour elvenar :D
C'est vrai mais bien expliqué, j'ai trouvé. J'aime beaucoup le concept des bénédictions qui permet de remplir un certain pourcentage du stock de pièces ou de matériaux. Les boosters ont l'air aussi pas mal pour accélérer les constructions et les recrutements lancés dans la caserne notamment. Je suis très satisfait de ces nouveautés !
 

DeletedUser570

De mon avis, encore un épisode qui ne sert à rien... Avant les épisodes d'inno servaient à nous teaser les prochaines nouveautés, à nous expliquer les projets des devs... Maintenant nous avons une énième explication d'un mécanisme déjà en jeu... C'est peut être bien expliqué mais bon ça va j'avais compris le principe, ils n'ont pas révolutionné le jeu en ligne non plus... Bref rendez-nous le format des anciens épisodes c'était mieux avant nah :p...
 

DeletedUser7406

De mon avis, encore un épisode qui ne sert à rien... Avant les épisodes d'inno servaient à nous teaser les prochaines nouveautés, à nous expliquer les projets des devs... Maintenant nous avons une énième explication d'un mécanisme déjà en jeu... C'est peut être bien expliqué mais bon ça va j'avais compris le principe, ils n'ont pas révolutionné le jeu en ligne non plus... Bref rendez-nous le format des anciens épisodes c'était mieux avant nah :p...
en plus ils ne nous disent même pas comment on pourra les avoir (je sais, cela a été dit ici ailleurs : quetes d'évents ) mais bon :rolleyes:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
roooh si la communication était leur fort, ça se saurait. Ils sont pris dans le timing de de l'event, il fallait sortir les bénédictions pour la fin de l'event afin qu'on puisse les utiliser dans les dernières quêtes afin de bien tester.
C'est vrai qu'ils auraient pu attendre 3 ou 4 jours que l'innogames sorte mais bon quand il n'y aura plus que ça qui tournera à l'envers, je me teindrai les ailes en rose bonbon ^^

C'est toujours sympa les innogames tv même si ça sert à rien. C'est bien s'ils se concentrent plutôt sur l'essentiel.
Mais le message a changé, ce n'est plus "continuez à jouer" mais "continuez à progresser".
 
Dernière édition:

DeletedUser

Normalement en Septembre on a un petit event et en octobre la nouvelle race invitée donc il va falloir attendre encore 1 épisode inutile.
Là franchement même si c'est sympa comme concept (et surtout que ça aurait pu être implanté plus tot (merci le remplissage (et les parenthèses))) ça reste globalement franchement pas une annonce à faire dans un épisode d'Inno.

Pour l'instant j'attends la prochaine race (parce que les halfelins ont été complètement bâclés) et j'attends surtout de voir si on va revoir wonky walter x)
 

DeletedUser

Pour ma part, c'est le premier que je regarde depuis mon inscription sur Elvenar. Je ne peux donc pas comparer aux épisodes précédents. Il est tout de même vrai que ce serait aussi sympa de
LittleFlower a dit:
nous teaser les prochaines nouveautés
!
 

DeletedUser7228

Mh, il parlait de réduire le temps... "en tournois" ? o_O
Genre on pourra réduire le temps d'attente de nos provinces ?
Pas mal pas mal, ça.
Sinon oui, c'est léger comme contenu, et expliqué un peu trop rapidement à mon goût (au sens du rythme de paroles, pas au sens de la description... quoi que). Ou alors c'est moi qui fatigue :D
 

Pettoman

Fleur de saison
On nous informes de cette nouveauté mais on nous dit pas comment on va se les procurer, récompenses? Achat diams? autre? Moi j'ai vu que j'en avais un petit peu mais je ne sais même pas comment elles sont arrivés car j'avais vu avant l'onglet vide.
 

DeletedUser8379

On a eu un message qui ressemble au message de promotions pour les achats premium.
Ils ont dit qu'ils vont faire des événement ou quêtes qui nous permettent d'en gagner. Mais jusque là, il n'y a rien. Patience donc...
 

DeletedUser7228

N'empêche, oui, les quêtes qui les donnent sont encore un mystère :p
Et je suppose que c'est au prochain event qu'on en aura en récompense !
 

DeletedUser7406

juste une remarque au passage au sujet des bénédictions : comme les sorts matériaux ou d'autres, elles ont des pourcentages.

donc, et surtout si elles sont rarissimes, attention à leur usage ; ne les employez pas trop tôt. En effet une bénédiction de pièces de 10 % du stock de l'HdV vous rapportera plus avec un HdV niveau 20 qu'un de niveau 10. CQFD.

c'était la minute fourmi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut