Innogames Tv - épisode de juillet : vos commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser153

J'inaugure cet discussion :)

Les confréries (alliances, guildes) seront disponible à partir de quand environ!!!???
 

DeletedUser98

@mystique Aucune date encore prévu! Mais Timon et Oliver ont dit quelques semaines.

Sinon je trouve dommage que les confréries se limitent au simple fait d'échange d'aide. Bonne idée pour le tchat sinon ;).
 

DeletedUser153

+1 pour le chat :)
-Gagnez des diamants en récompense de quêtes!?
-Diminuer le prix des extensions premium!
-Faudrait remplacez les joueurs fantômes par des joueurs actifs!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

deja si les confreries nous aides pour les echanges. cela sera pas du luxe et puis ca fera plusieurs equipes,
et ce qui sont dans la meme confrerie cela nous rapprochera encore plus jai hate.
et svp pas de suggestions de guerre de confreries, c'est bon vue ce que cela donne sur foe on peut s'en passe ici,
et peut etre faire evoluer les confreries autrement que par une gvg.:)
 

DeletedUser

C'était l'évolution qui devait venir en toute logique comme dans tous les autres jeux d'InnoGames.
Je trouve que c'est un bon début, je pense qu'ils vont intégrer plus de fonctionnalité dans les confréries plus tard dans le jeu :)
 

DeletedUser171

L'arrivée des guildes (qui prennent ici le nom de confrérie) est un point très important et c'est vraiment super qu'ils les intègrent enfin IG ! :)
Le fonctionnement a l'air simple (globalement un peu comme FoE de ce que je me souviens) ce qui est aussi un bon point.

Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du t'chat interne aux confréries mais ce sera sûrement plus pratique pour communiquer avec ses amis dans le jeu !

Autre que le commerce, ce serait sympa si d'autres fonctionnalités s'ajoutaient aux confréries par la suite pour rendre celles-ci encore plus intéressantes (comme la construction d'un monument associé à la confrérie qui apporterait je ne sais quel bonus à ses participants). M'enfin je suis sûr qu'ils nous réservent de sacrées surprises !

Quoi qu'il en soit, cette fonctionnalité va enfin permettre de véritablement créer de "sous-communauté" dans la communauté française et ainsi permettre réellement aux joueurs qui le souhaitent de jouer ensemble ! Hâte donc de voir cette mise à jour active :p
 

DeletedUser45

Bonjour, j'aimerais savoir quel manip tu as opéré pour réussir à garder les sous-titres ?
J'ai beau essayer toute les choses possibles (dont google2srt dont je ne comprend rien au fonctionnement) je n'y arrive pas !
Si vous avez une solutions..... Merci d'avance ! (Un j'aime a celui qui me trouve comment résolver ce truc !!)
 

DeletedUser45

Tu voiw les sout titres en français de la video et bien quand tu es sur youtube, tu peux choisir de les activer ou non mais quand tu telecharge la vidéo, les sous titres se desactivent automatiquement donc la video telechcarger sur mon pc n'est pas spus titré et n'a aucun moyen de le redevenir, moi je veux telecharger une video sous titre pour l'ajouter au journal ! Sinon, je ne vais quand même pas retoucher en entier la vidéo pour remettre un à un les sous titres
 

DeletedUser45

Ok :( j'espere que Andiminion aura une réponse à cette question bien embêtante
 

DeletedUser171

C'est normal que les sous-titres ne soient pas insérés si tu télécharges la vidéo car c'est une sorte de plug-in lié à Youtube qui permet de les afficher. Ils ne sont pas à proprement parler dans la vidéo (enfin c'est ce que je crois).

Par contre si tu veux mettre ça sur ton journal, tu peux insérer la vidéo dedans avec un lien qui permettra de la lire sur youtube ^^ (comme sur le post d'Andimion en somme)
 

DeletedUser

Tu voiw les sout titres en français de la video et bien quand tu es sur youtube, tu peux choisir de les activer ou non mais quand tu telecharge la vidéo, les sous titres se desactivent automatiquement donc la video telechcarger sur mon pc n'est pas spus titré et n'a aucun moyen de le redevenir, moi je veux telecharger une video sous titre pour l'ajouter au journal ! Sinon, je ne vais quand même pas retoucher en entier la vidéo pour remettre un à un les sous titres

Tu peux ajouter la vidéo en incorporant un module youtube.
 

DeletedUser45

C'est bon, merci à tous de votre aide, le problème est réglé et le journal devrai paraître lundi ou mercredi, d'ici là, un peu de patience ;)
ps : Il est bien mieux que toute les versions que vous avez pu voir ! :)
 

DeletedUser45

ceque, le retour!
Sinon, les guildes sont tellement attendu que il y a déjà 3 présentation d'alli alors que la mise à jour n'est même pas encore sur le bêta !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lonzo

Beau bouleau
Je suis très impatient à la venue des confréries. Cela va renforcer la dynamique du jeu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut