InnoGames TV - édition d'août : à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser66

C'est toi le canon qui présente la vidéo Nyreen ?

Plus sérieusement:

1) J'attends de voir les nouveautés des développeurs mas j'espère que comme annoncé ils ne se contenteront pas d'ajouter de nouvelles ères à l'arbre des technologies à l'infini. Mais qu'ils insèreront de véritables moyens de relancer l'intérêt du jeu arriver à un certain point pour casser l'aspect parfois répétitif du jeu.

2) Je suis content de ne pas voir arriver le JcJ, il serait dommage que ce jeu soit trop une copie de FoE. Mais l'armée du coup est peut être un peu trop sous exploité, j'attends de voir ce qu'ils feront de ct aspect du jeu. Wait and see.

3) Dommage qu'a terme ne soit pas prévu l'insertion de nouvelles races, afin de favoriser les fresh starts, la venu sur plusieurs mondes etc...
 

DeletedUser362

Ahaha non Daist, malheureusement je ne suis pas Diana :D

1° Ce n'est pas prévu, ils ont parlé dans la fameuse session en direct de bâtiments nouveaux dont les fonctionnalités vont modifier une partie du gameplay :)
2° Je crois qu'une grosse partie des joueurs attend de voir ce qu'ils vont faire avec le système de combat. J'ai très peur de ce que ça peut donner si c'est mal géré mais puisqu'ils ne veulent pas de JcJ ça devrait pas être trop mal
3° Pas de nouvelles races mais je sais que les développeurs vous préparent un truc encore mieux ^^ (je n'en dirai pas plus)
 

DeletedUser

En même temps, créer une nouvelle race représenterait un temps de travail considérable, cela reviendrait presque à recréer la moitié du jeu, créer la nouvelle race, les nouveaux bâtiments, un nouvel arbre de recherche, sans compter aussi les nouvelles images d'avatars, l'équilibrage avec les autres races déjà existantes ainsi que les images des villes visibles sur la carte du monde pour la nouvelle race, car elles changent en fonction de l'ère atteinte.
 

DeletedUser135

Ce qui pourrait être pas mal c'est un mode jcj, mais pas forcement pour piller quand l'autre n'est pas là ou dans le genre, mais plus un mode de jcj ou chacun devrait accepter le combat en proposant une certaine quantité de ressources et le gagnant ramasserait la mise ^^

Après ce n'est que mon avis :D Mais ça ajouterait un peu de "fun" sans forcer les joueurs qui ne veulent pas combattre à le faire !
 

DeletedUser

sans forcer les joueurs qui ne veulent pas combattre à le faire !

Pourtant, si j'ai bien saisi ton idée, c'est ce qui va se produire pour les joueurs ne pouvant pas payer les ressources, c'est une forme allégée de PvP comme FoE (je n'y ai jamais joué) où les joueurs se retrouveraient en quelque sorte ruinés par les assauts incessants des joueurs adverses.

La différence serait que les villes resteraient d'une propreté impeccable, tout le contraire de la trésorerie des joueurs vaincus par des joueurs qui seraient trop avancés pour eux.
 

DeletedUser66

Tu as une vision fausse du PvP à la FoE, le pillage n'est que sur une production en cours et est assez minime par conséquent. Par contre le PvP peut rapporter des expansions, donc déséquilibre entre les combattants et les pacifistes. Mais il n'y a pas de "ruine" des perdants c'est exagéré^^

Et là apparemment l'enjeu serait serait sur la base du volontariat et donc le perdant aura accepter le combat et l'enjeu. De ce que j'ai compris c'est davantages une sorte de pari, de défis ou chacun veut combattre et choisis l'enjeu. C'est donc très différent d'un PvP classique^^

C'est vrai que de nouvelles races représenteraient beaucoup de boulot. Même si à mon avis certaines bases posées peuvent être reprises pour n'importe quelle race donc faire une troisième race serait moins long que faire la première. Mais si pour le moment une troisième race serait beaucoup de boulot pour pas grand chose, je maintiens qu'à terme ça peut être intéressant voir nécessaire pour garder ceux qui seront les anciens joueurs. Mais après s'il y a mieux dans les tuyaux que dire ?^^

Ahaha non Daist, malheureusement je ne suis pas Diana

Eh mince moi qui t'avais toujours imaginer comme étant ce genre de beauté me voilà le cœur brisé, quelle déception ! Dieu m'accordera-t-il la chance de m'en remettre ?
A moins que ça ne signifie que tu es une encore plus sublime créature ? :rolleyes:
 

DeletedUser135

Je n'ai jamais joué à FOE mais bon si les joueurs ne "sont pas forcé" rien ne les force a le faire lol

Après on peu rester dans le farming pur et dur, mais on risque un peu de s’empatter ^^
 

DeletedUser45

Un système PVP du genre "recherche d'adversaire" et après, tu en trouve un de ton niveau et voilà ^^ et pourquoi pas avec différentes options (miser 100; miser 500; miser 1500, miser etc...." pourquoi pas...
 

DeletedUser

Désolée mais je suis absolument contre le même système que Foe. On a beau dire c'est qu'un pillage par personne par tranche de 24h si on tombe mal on perd beaucoup :( Pour preuve j'ai dû stopper un monde car il m'était devenu impossible de produire quoi que ce soit. Donc ce système peut être handicapant.
Pour moi la seule solution possible est un Jcj sur inscription, s'inscrit qui veut mais on laisse tranquille ceux qui ne souhaitent pas combattre. Surtout qu'Elvenar n'a pas cet objectif "bagarreur" qu'ont les autres jeux Inno. Donc on se doit de trouver une solution qui respecterait cet objectif.
 

DeletedUser66

@Arwen: les posts précédents parlent bien d'un système qui ne serait pas celui du pillage^^ Piller et miser c'est différent^^

Mais bon ça s'apparente plus à une suggestion qu'autre chose^^ J'aurai jamais cru qu'on puisse qualifier FoE de jeu bagarreur :D mais je vois ce que tu veux dire mais sans faire un jeu bagarreur il y a un aspect militaire sur Elvenar depuis sa création avec les combats pour les Provinces et celui-ci demeure mal exploité. Et il serait possible de mieux l'exploiter sans tomber sur le jeu de guerre ;)
 

DeletedUser

Ah mais je dis pas le contraire Daistyas :) Tu as parlé de pillage et j'ai foncé là dessus, je suis tellement contre que j'ai du mal à me taire là dessus :p

J'aimerai vraiment que les combats soient poussé plus loin vu qu'ici j'adore ♥ Je les trouve plus logique, plus intéressants donc un JcJ avec engagement je serais à 400 % ok. Ce que je ne voudrai pas voir c'est un JcJ imposé :(
 

DeletedUser45

totalement d'accord :) heureux que timon et oliver fassent gaffe à sa car sinon, il aurait vu le nombre de joueurs chuter d'un coup :eek:
 

DeletedUser213

super vidéo, j'ai hate de voir la nouvelle ère. et pour le pvp s'il doit un jour voir le jour j'espère vraiment qu'on aura le choix même si moi j'aime ce n'est pas le cas de tout le monde
 

DeletedUser199

C'est claire que de nouvelles races demanderaient une masse de travail importante mais une fois que j'aurai fais le tour des humains et des elfes (c'est à dire monde 1 et 2) j'arrêterai probablement Elvenar car je n'aurai aucune raisons de commencer un nouveau monde, il y aura plus le côté 'à quoi va ressembler ce bâtiment une fois évolué' car oui, je n'ai pas été me spoil sur le wiki et je passe très vite sur les joueurs plus avancés que moi lors de mes aides :p
 

DeletedUser

Une race de tigre pourrait être sympathique :D
Sinon très bon épisode comme tous les mois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut