corrigé Info bulle de la manufacture de poussière magique

  • Auteur de la discussion DeletedUser2313
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2313

J'ai constaté un petit problème d'affichage dans l'info bulle de la manufacture de poussière magique
L'étoile avec le niveau du bâtiment est affiché a coté de l'info bulle
Capture.png
 

DeletedUser

Bonjour,

As-tu essayé de réactualiser ta page pour voir si cela persistait?
 

DeletedUser1357

Salut,

Une mise à jour va avoir lieu aujourd'hui, et elle imposera l'accélération matérielle pour tous.

Reviens donc ici une fois que nous serons en version 0.33, et dis-nous si tu constates toujours le bug. ;)
Merci.
 

DeletedUser2313

Sur un autre ordinateur, avec une résolution plus basse, le décalage est encore plus important.
Même chose après avoir rechargé la page et vidé le cache du navigateur.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

EDIT: Ok, je patiente un peu et je vous tiens au courant
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est toujours d'actualité, rien n'a changé quelque soit la résolution pour ma part (c'est juste pour info car ça me dérange pas plus que ça)
 

DeletedUser2313

Effectivement, le problème est toujours présent (ca ne me dérange pas vraiment non plus mais si ca peut être corrigé, c'est mieux)
 

DeletedUser2313

- Titre choisi : Info bulle de la manufacture de poussière magique
Capture.png


- Ordinateur : Linux

- Navigateur internet :
Chrome 47

- Adobe Flash Player :
Version 20.0.0.286

- Monde de jeu :
Arendyll

- Accélération matérielle :
Oui

- Description du problème :
L'étoile avec le niveau du bâtiment est affiché a coté de l'info bulle pour la manufacture de poussière magique.

- Causes du problème :
Le problème se produit quand on survole la manufacture de poussière magique avec la souris.
 

DeletedUser362

Est-ce que je pourrais avoir la résolution de l'écran en information complémentaire ? :)
merci !
 

DeletedUser709

Je confirme aussi que ce bug est présent lorsqu'on visite une ville et qu'on survole une manufacture de poussière magique. (Info-bulle avec une seule ligne dans ce cas là.)

Le "Étoile niveau" est hors du cadre à chaque fois.
 

DeletedUser2313

Pour la résolution, la je suis en 1920x1080 mais ca me le fait aussi avec un autre ordi sous windows7 avec une résolution de 1280x720 (je crois)
 

DeletedUser1357

Je confirme aussi, et la résolution n'y change rien.

1453630082-manuf-bug.jpg


Comme sur le cadre de longueur déjà prédéterminé, il n'y a pas la place pour mettre le symbole étoile suivi du niveau, ça tombe systématiquement à côté.
 

DeletedUser1568

bonsoir, cela le fait fait sur le compte de V1v195 mais pas sur le mien !
 

Thorondhor

Élève assidu
bonsoir, j'ai remarqué ça depuis longtemps, que je n'arrivais pas à voir le niveau d'une manuf d'un voisin... maintenant je n'arrivais pas à faire la capture d'écran avec lightshot, donc j'ai oublié de poser la question sur le forum... je suis bien content de savoir pourquoi!
 

DeletedUser2718

Je confirme aussi que ce bug est présent lorsqu'on visite une ville et qu'on survole une manufacture de poussière magique. (Info-bulle avec une seule ligne dans ce cas là.)

Le "Étoile niveau" est hors du cadre à chaque fois.
Je confirme aussi, j'ai essayer avec Chrome, FF, IE et Edge, le bug est présent sur beaucoup de navigateur
 

DeletedUser1357

Il ne fait nulle doute que ce bug est manifeste et que la majorité des joueurs le subissent.
Ça devrait pas tarder à être confirmer par les développeurs, qui à mon avis le corrigeront assez vite ;) (Vu qu'il ne s'agit que d'une erreur de taille de fenêtre par rapport à la longueur du texte.)

Par contre, il se peux que ce soit spécifique à la version française, vu qu'entre “magic dust” et “poussière magique,” on a plus du double de caractères^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est marrant car ça fait des mois qu'il existe, ce problème d'affichage. Vu le nombre de personnes qui le subissent et qui n'ont rien dire, c'est dire si c'est pas important pour les joueurs et encore moins impactant pour le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut