• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Incohérence dans l'affichage des effets de don ensorcelé sur la production de Mana

Erastide

Etoile des neiges 2015
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu :
Erastide
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
FireFox 86.0
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Windows 8
Description du bug :

Lorsque je survole, depuis ma ville, un Arbre de Noël givré sur lequel j'ai lancé un sort de don ensorcelé, il m'affiche un bonus de production de mana dû au sort de 7475, ce qui correspond au pourcentage offert par le Phare de Bon Entourage (chez moi 32,5%) sur la production de Mana native (sans le set) de l'Arbre de Noël.

Arbre1.jpg

Lorsque je clique sur l'Arbre de Noël givré et que je survole la production, il m'affiche un bonus de production de mana dû au sort de 29900, ce qui correspond au pourcentage offert par le Phare de Bon Entourage sur la production de Mana de l'Arbre avec les bonus du set.

Arbre2.jpg
Or dans les deux cas, la production totale de Mana affichée par le bâtiment (ici 121 900) correspond au second cas, qui prend en compte les bonus de set (et c'est cool).
Conclusion, il y a une erreur dans l'affichage de l'infobulle lorsqu'on survole le bâtiment depuis la ville.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Avoir un phare de bon entourage et lancer le sort don ensorcelé sur l'Arbre de Noël givré
Commentaires annexes :

Je suppose que le problème est le même sur d'autre bâtiment qui produisent du mana nativement et peuvent avoir un bonus de set mais je n'ai pas d'autre exemple dans ma ville (ou plus exactement, l'autre cas que j'ai dans ma ville n'est pas assez souvent poli pour que je puisse le constater).
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour, @Erastide .

Oui, sur navigateur, le jeu affiche un bonus incorrect, calculé sur le montant total du mana produit. Mais l'effet de la merveille ne se porte que sur le montant de base du bâtiment.

Le problème qui, apparamment, ne frappe que la version du jeu sur navigateur, a été rapportée et nous somme en attente d'une correction.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
J'ajouterai au signalement précédent que l'affichage est faux également lors de la récolte. Lorsque je clique sur le bâtiment, j'ai bien un petit "+121900" qui s'est envolé, ainsi qu'un "+121900" qui s'est affiché sous la barre des ressources... mais en pratique, je ne les ai pas gagnés (et j'en suis fort marri !)
 
Haut