Combats & négociations Impossible d'entrainer de nouveaux cerbères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freeda

Jeune pousse
Bonjour,

depuis la dernière Maj du système de combat, je n'ai plus la possibilité d'entraîner des cerbères, ils n'apparaissent plus dans ma caserne. Je commence l'age IV où figurent la promotion des cerbères mais la recherche des simples cerbères a disparu de l'arbre des recherches. C'est moi ou bien ?
Fred
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour Freeda,

C'est tout à fait normal. Depuis la dernière misa à jour les cerbères ne sont plus recrutés via la caserne mais via le camp d'entraînement que tu devvras rechercher dans l'ère II ainsi que cela a été annoncé dans les notes de version 1.16:
  • Un nouveau bâtiment militaire est disponible dès le chapitre 2 : le terrain d'entraînement.
  • L'unité nommée Cerbère a été déplacée de la caserne au terrain d'entraînement, et est également disponible pour les elfes. Cette technologie (terrain d'entrainement et cerbère) sera optionnelle pour les joueurs elfes jusqu'à la prochaine mise à jour. Cependant, pour des raisons techniques, et comme cette technologie était déjà obligatoire pour les humains, elle restera obligatoire mais a simplement été déplacée plus tôt dans l'arbre des technologies. Pour cette raison, il se peut que vous soyez bloqué(e) le temps de débloquer cette recherche. Il aurait été impossible de rendre cette technologie non-obligatoire pour les humains puisqu'ils possèdent déjà les versions évoluées des cerbères dans l'arbre, en résulte un embranchement trop complexe à modifier.

3b2087834beb4e7ab80971a286e655f9.png
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut