Paramètres jeu Impossible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser5650
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5650

Bonjour, depuis hier (et les nouvelles images de connexion), impossible de se connecter au jeu en ligne sur ma tablette.
Je choisis mon monde, la barre verte de chargement s'affiche mais s'arrête à 16/24. Impossible de jouer. Une idée du problème ?
Je précise que je n'ai aucun soucis de connexion sur les autres sites par ailleurs. Merci pour ceux qui peuvent m'aider.
Cap
 

Deleted User - 142158

Bonjour @captainrad :)

Je te recommande un bon nettoyage de printemps précoce : caches & cookies et si possible avec Ccleaner.

L'implantation d'une nouvelle MaJ peut le nécessiter :)

A lire les résultats :)

The Wizzard
 

DeletedUser4089

A savoir aussi, qu elvenar n est pas fait pour les tablettes ;) Si ca ne marche vraiment pas, c est peu etre une incompatibilité ..
 

Melusine67

Jeune pousse
Bonjour j'ai le même problème je travail tjrs sur Google et elvenar ne veut pas il s'arrete a 16/24 pas moyen de telecherger je dois jouer sur Edge ce qui met un souck entre Google et edge en plus il rame comme pas possible
connaissez vous un moyen de pouvoir jouez sur Google tout simplement car lorsque je vais chez ma fille j'ai essayé sur son ordi et cela fonctionne très bien sur Google
voili voilou en esperant que certains on de petites idées efficaces
bonne journée à vous et merci d'avance

Martine
 

DeletedUser

Normalement on conseille de jouer sur Google car c'est avec lui que ça plante le moins. Là à mon avis ça vient de ton pc, tu dois avoir une protection ou un paramètre qui bloque l'utilisation optimale. malheureusement comme ça touche ton pc on va avoir du mal à t'aider :(
 

DeletedUser7406

coucou :)

permettez-moi de m'immiscer : il me semble qu'@Alvatrad pourrait dans ce cas suggérer aussi un nettoyage des caches et cookies du navigateur ?
si je me souviens bien : une fois google ouvert le raccorci est "ctrl+maj+suppr" ;)
 

DeletedUser5400

Bonjour,

une solution serait de désintaller Chrome puis le réinstaller si ce n'est pas deja fait. et egalement taper dans la barre d'adresse de chrome la chose suivante : "chrome://plugins" sans les "" puis faire entrée il doit normalement y avoir une ligne shockwave flash player. Il faut d'abord verifier qu'il ne propose pas de mise a jour ppur flash (si oui il faut faire) et si vous devez faire une mise a jour et que ensuite cela ne fonctionne toujours pas, cocher la petite case, toujours autoriser l'execution .

Un ticket sur le support pourrait etre egalement une bonne chose, afin que nous puissions verifier que tout est normal chez nous.
Lien du support :

https://support.innogames.com/login/to/game/elvenar/market/fr

bon courage :)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut