Faux bug Impossible de poser des PC sur ma merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : azilysse
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : quand je vais sur une merveille, je peux lui ajouter des PC en utilisant des sortilèges, mais je ne peux pas y mettre un des PC que je stock traditionnellement 1/h, le jeu me dit "erreur : une erreur interne est survenue, réessayez plus tard", le jeu se ferme et redémarre, et le beug recommence.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relancer le jeu (ne change rien)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : cliquer sur déposer un PC sur la merveille antique.
Commentaires annexes :


SOS

Merci

Azilysse
 

DeletedUser8666

Bonsoir Azilysse, peux tu procédé au vidages du cache et/ou des cookies et me dire si cela résout le problème ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Lorsque vous rencontrez ce problème, utilisez les PCs un à un : vous devriez n'avoir l'erreur que sur le dernier.

Puis déconnectez-vous totalement du jeu (monde et lien "Déconnexion" depuis la page de choix des monde). Cela devrait suffire, mais n'hésitez pas à effectuer le nettoyage du cache et des cookies : cela ne ferra pas de mal, au contraire. ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
CSF 20 PC, impossible de poser les 19 premiers d'un coup : plusieurs erreurs internes.
Vidage du cache, changement de navigateur .... obligée de poser 1 par 1.
Le 18eme m'a donné du fil à retordre.
Le dernier fait de la résistance; il refuse catégoriquement de sortir de sa barre !!! :p

Je croyais que ce bug avait été corrigé.
 

DeletedUser8666

Bonjour, en l'absence de réponse du créateur du sujet je vais le fermer et l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut