Ne sera pas résolu Impossible de placer plusieurs sortilèges à la suite sur un même bâtiment sur l'appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug :
Je ne peux pas lancer plusieurs sortilèges à la suite sur un même bâtiment (par exemple plusieurs "puissance des matériaux" sur un atelier). Je dois revenir à l'inventaire à chaque sortilège.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vu que ce bug est présent depuis toujours (ou du moins depuis plusieurs mois), j'ai déjà fait les manipulations proposées au moins une fois (à l'occasion d'autres bugs).
Faire une IS pour demander une harmonisation avec la version PC. On m'a renvoyé vers la section bug.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Lancer un sortilège sur un bâtiment. Il n'est plus disponible pour un nouveau sortilège. Cependant, il redevient disponible si on quitte le mode de lancementde sortilège et qu'on revient dans l'inventaire pour lancer le sortilège à nouveau.
Commentaires annexes : La version PC permet de le faire.
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :D

Je viens de tester sur la version mobile et pas de problème pour lancer plusieurs sorts sans retourner dans l'inventaire, est-ce que tu as la dernière version du jeu ? :)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
J'ai bien précisé plusieurs sorts sur le même bâtiment, pas de problème pour des bâtiments differents.
J'ai installé la dernière version (1.106) et le problème est toujours là.
Situation initiale : Screenshot_20200613-133522_Elvenar.jpg
Après avoir lancé un sortilège : Screenshot_20200613-133614_Elvenar.jpg je ne peux plus lancer sur le même bâtiment,
mais sur les autres aucun problème : Screenshot_20200613-133721_Elvenar.jpg
En cliquant sur "Retour" puis en allant sur inventaire -> don ensorcelé -> lancer le sortilège, je peux de nouveau lancer sur les bâtiments où j'ai déjà mis un sortilège : Screenshot_20200613-133748_Elvenar.jpg
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Désolé j'avais lu de travers la première fois. Le problème signalé ne sera pas corrigé, c'est voulu sur la version mobile pour éviter les erreurs involontaires :)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
C'est bien ce que je me disais... donc ça avait bien sa place en IS. Aussi je demende que mon IS soit réouverte (éventuellement le mois prochain).
(À moins bien sûr qu'elle soit en "refusée d'office" par exemple car ce fonctionnement n'était pas prévu initalement et qu'il ait été modifié suite à une avalanche de tickets au support)
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Re-bonjour :)

La fonction des sorts va normalement être modifiée prochainement par les développeurs pour s'adapter sur la version mobile, je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de la nouvelle version avant de proposer des rajouts plutôt que de remonter une fonction qui sera peut-être déjà prévue :)
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Non, la fonction des sorts sur mobile va normalement être modifiée (mais rien n'a encore été confirmé). La fonction web elle reste comme elle est :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut