Forum impossible de me connecter via mon compte Facebook

  • Auteur de la discussion DeletedUser4140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4140

Bonsoir,
depuis la mise en route de la nouvelle version cet apres midi, je ne parviens plus a me connecter par Facebook. Est ce normal?
J'ai deja relance mon navigateur mais en vain.
Merci pour votre aide.
Bonne soiree
 

DeletedUser7855

Même souci avec l'identification par Google.
L'identification autrement ne reconnait ni mon adresse ni mon pseudo.
Impossible de me connecter au jeu depuis 21h
 

Membre supprimé 2888

Bonjour
Meme probleme
Je n'arrive plus a me connecter que ce soit pc ou mobile avec mon pseudo (non reconnu ) et adrtesse mail meme probleme

Que faire ?

Merci
 

DeletedUser3771

Même soucis de mon côté impossible de me connecter que cela soit avec le pseudo ou l'adresse mail :/
 

DeletedUser5630

Bonjour
Idem, je ne peux plus me connecter "aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur/ adresse mail" ....
En espérant que ça soit réglé rapidement ... merci
 

DeletedUser6665

même problème ici :) patientons un peu, j'ai vu qu'une mise à jour venait d'être faite
 

DeletedUser74

idem ni sur tél ni sur pc ... donc général ^^ faut juste patienter ^^ :)
 

DeletedUser6992

Pareil depuis 10 minutes... heureux de voir que je suis pas le seul.
Mais je penche pour un problème du serveur car quand on veut renvoyer le mot de passe par mail, il affiche une erreur serveur.
D'autant plus que d'un côté ça indique que je n'existe pas alors que dans la fenêtre d'inscription le pseudo est déjà utilisé...
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toute l'équipe, il semblerait que ce problème persiste, peut-on espérer un retour à la normale d'ici peu ou ...

Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser1195

Impossible de me connecter à mon compte sur le monde français depuis 1h. Mon pseudo et mot de passe de ne sont pas reconnus.
Je ne peux pas envoyer de message au support car mon compte n'est pas reconnu.
Que faire?
 

DeletedUser8907

Idem pour moi, impossible de me connecter (via id/mot de passe, pas facebook), j'ai l'erreur "Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur. Veuillez réessayer."
 

DeletedUser3551

En effet, pas de connexion et ce qui fait le plus peur c'est ceci :
quand on essaie de se connecter à partir du portail, cela nous dit "aucun compte n'est associé à ce nom d'utilisateur"... Bouhouhouou

une mise à jour ratée ??
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Je ne réussis plus à me connecter ,à chaque fois il m'est répondu adresse mail invalide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut