corrigé Impossible de lire les nouvelles!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bonjour,

Je voudrais avertir que depuis la MaJ (1.99) de l'appli aujourd'hui, on ne peut pas lire le ! de la corne des nouvelles.

20200304_225649.jpg


Nettoyage de ma tablette fait et vidage du cache. J'ai une Samsung Tab A 10.1 2016.
 

Jessi23

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, winyandor, felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Jessi23
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Android version 1.98.4-c434baf-256(fr1.9:cool:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug : trompette éteinte mais signalement de messages
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : je clique dessus mais impossible d ouvrir la messagerie
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Deleted User - 1369389

Quoi? sur tablette avec la nouvelle maj vous ne pouvez pas voir l'offre commercial de -10% sur les bat premium ?
rohh ca va etre vite corrigé ça :p
Non sa on le voit , lol sa a rien à voir c est pour les actualités du jeu
C est sa maintenant je peu le voir
DBC4F90D-470D-45C4-961C-4BBF67832F9A.jpeg
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonsoir
je joue sur google chrome que ce soit sur arendyll ou sur le monde suivant il est toujours impossible de lire les messages que mes membres m'envoient.Donc le probleme n'est pas resolu.J'ai vide mon cache,me suis deconnecte et reconnecte rien n'y fait et c'est pareil pour tout mes membres
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bonsoir
je joue sur google chrome que ce soit sur arendyll ou sur le monde suivant il est toujours impossible de lire les messages que mes membres m'envoient.Donc le probleme n'est pas resolu.J'ai vide mon cache,me suis deconnecte et reconnecte rien n'y fait et c'est pareil pour tout mes membres

Ici ce n'est pas un bug de la messagerie ... c'était un bug du "Cor" des notifications ... il a été résolu :)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'ai fusionné les deux sujets.

Les actualités ne sont pas disponibles sur l'application mobile lorsque seule l'actualité de promo résidences et ateliers est activée. Activer une autre annonce permet de temporairement résoudre le problème.

Le problème est signalé à l'équipe de développement.
 

DeletedUser4654

@Biloutte91, désolée pour le rapport mais je suis sur tablette depuis le 28 février car je ne suis pas chez moi et c'est un peu dure je trouve de venir écrire sur le forum :rolleyes::rolleyes:o_Oo_O. Bref, la situation est réglé pour le cor sur mon appli, reste que les notifs du tchat maintenant, mais c'est un autre bug :p:p:p:p:p:p:p!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut