Sortilèges & académie impossible de créer des manufactures enchantées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniemo

Belle plante
Bonjour

Ce matin sur Arendyl impossible de créer des manufactures enchantées dans l'académie c'est grisé . pour les autres pas de problème . je ne comprend pas ce qui se passe surtout que c'est ce dont j'ai le plus besoin, mes manus de parchemins , enchantées ou pas, ne parviennent pas à dépasser les 200 000 . c'est d'ailleurs une autre question que je me pose . pourquoi je n'arrive pas à monter mes réserves en parchemins alors que les autres dépassent 1 000 000 ,???
j'attend votre réponse avec impatience car je n'ai plus que 3 manus enchantées en réserve .
merci à vous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour plus de clarté, pourrais-tu mettre un titre à chacun de tes "posts" au lieu de mettre ton pseudo ??
cela serait plus clair pour ceux qui veulent y répondre ;) ;) ;)
Mille Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour Naniemo,

Pour obtenir une réponse à un problème en jeu ou même une simple question à propos de celui-ci, il faut la poser dans la section Questions et Aide. Même si @Biloutte91 a quand même découvert ton post. ;) Je le déplaces vers cette section du forum.

Sinon, vérifie tes reliques : il t'en manque sans doute pour pouvoir produire les sortilèges.

Par contre, comme tu es déjà aux Halfelins, fait attention aux quantités de reliques en stock : le prochain chapitre, celui des Elémentaires, introduit les marchandises sensibles. Comme ta première marchandise boostée est acier, sur Arendyl, tu auras besoin de beaucoup de reliques de planches pour améliorer ta première production de marchandises sensibles.

Et l'Académie de magie a tendance à les consommer à une allure folle !
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui il te manque certainement des reliques pour pouvoir lancer les productions...
Il ne te reste plus qu'a ratisser ta carte du monde et de faire les tournois , si, bien évidemment tu est dans une confréries.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut