corrigé impossible d'aller sur la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser1865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1865

Bonjour a tous je me connecte tout les jours depuis 2 semaines maintenant et depuis 3 jours environ il met impossible d'aller sur la carte du monde le sablier s'affiche il charge a moitié et plus rien je suis obliger de relancer le jeu j'ai beau me déconnecter et me connecter rien ni fais quelqu'un aurai t'il une solution s'il vous plais?
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Liciamano :)

Avant d'aller plus nous avons besoin d'informations et que tu fasses quelques vérifications, clique Ici et regarde tout ce qu'il faut faire et dire :)

En attente de te lire ;)
 

DeletedUser1357

Il y a t-il des nouvelles de ce bug ?

Étant donné que ni l'auteur n'a donné de nouvelle, ni aucun autre joueur n'a constaté le même problème, il sera archivé en [non reproduit] d'ici 3 jours si absence de réponse.
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que moi la barre charge à 75%

Étape 1 : Même problème.

==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur Fixe avec Windows 10
==> Le navigateur et sa version : Firefox 42 + Chrome 47.0.2556.73m
==> La version du Flash player : 19.0.0.245
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : prohand monde arendyll
==> Le descriptif du problème : La barre de chargement du monde est bloquée à 75%
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? Oui Sans l'accélération matérielle ? Oui
==> La méthode de reproduction : Allez sur la MapMonde

Je précise que j'ai vidé le cache du Flash Player mais même problème.
 

DeletedUser1357

Je fais une piqûre de rappel pour le staff, vu que tu as donné les informations techniques @prohand ;)

Mais vu le peu de constat, je ne te garantis pas qu'il sera reproduit pas les développeurs.
 

DeletedUser

Ok merci, j'espère que le problème détecté et corrigé car je ne peux plus jouer pour le moment via la carte.

Edit : Je viens de retenter la carte et ça refonctionne.
Etrange comme problème.
 

DeletedUser544

Bonjour,


depuis quelques temps je ne peux plus collecter les pièces sur le monde Felyndral. Je collecte une personne puis en cliquant sur retour monde pour aller chez un autre la fenêtre plante et devient gris bloquant toute action, je dois réactualiser la page, je collecte une personne et hop replantage. Mon pseudo sur ce monde est Poetiz nom de ville Flasheyes. Merci d'avance.

felyndral.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1357

Salut @poetiz,

J'ai fusionné ton double-post et l'ai déplacé ici, car il s'agit du même bug : le chargement de la carte du monde qui se bloque (et donc le jeu qui se freeze).

Pour que le rapport puisse se faire, il est néanmoins important que toutes les informations demandées ici soient listés.

PS : Il est déconseillé d'anonymiser le nom de ta ville et du joueur. Savoir sur quel ville s'est produit le bogue aide les développeurs, surtout que dans les informations demandées, le monde et le nom du joueur sont justement demandés. Merci. ;)
 

DeletedUser544

Merci Anarlaurendil. Je n'ai pas été modératrice depuis longtemps sur un forum de jeu et je suis ravie de voir que la relève n'écrit pas en language sms.
Pour répondre aux questions demandées sur Adobe et Windows, je reviendrai en soirée avec les informations, si cela peu permettre de deboguer cela ferait plaisir à mon Monde et à mes petits sous:D.
Pour ma part cela le fait à chaque joueur le lequel je clique donc difficile de faire une liste de tête ;)

Windows 10 famille
Firefox 42.0
Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s : Poetiz- Felyndral
Le descriptif du problème : plantage au moment du ramassage des pièces dans les villes des autres joueurs. La réactualisation ne change rien au problème.

Alors pour ma part progression de la vision du problème si ça peut aider : toutes les villes en dessous de ma ville Poetiz plantent, tout ce qui est au dessus, nickel, je peux collecter et passer à une autre ville. Comme s'il y avait une barrière Nord/Sud pour ce bogue...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser544

Bonjour je rencontre toujours le même problème sur les joueurs suivants : eyota, dadanya, ptilutin77, Mylena39, Cricrichiante. ( Donc un morceaux de la partie Sud de ma ville Poetiz.
J'arrive donc à cliquer pour ramasser de l'argent mais dès que je reclique sur l'icône Monde ( la Terre) ça plante écran gris, je dois réactualiser la page à chacun de ces joueurs et refaire la manip depuis la ville Poetiz>icône Monde>joueur suivant.
 

DeletedUser2465

Sera corrigé à la version 0.31 ;)
Rien n'est corrigé malheureusement...
Même chose pour moi depuis 3 semaines environ. Régulièrement, il m'est impossible d'aller sur la carte, le sablier se bloque à 75%.
Si j'ai la chance de pouvoir y accéder, une partie de la carte reste noire (en général, celle où j'ai ouvert une province bien sur !) et le nom des cités ne s'affiche plus.
Ce problème se déplace, pour moi il a commencé au nord de ma ville, ensuite à l'ouest, maintenant il est à l'est.
 

DeletedUser2465

Matériel : MacBook avec Mac OS X
Navigateur : Google Chrome - version 47.0.2526.106 (64-bit)
Flash : 20.0.0.228
Compte de jeu : lauretellier - Arendyll
Avec et sans accélération matérielle

Capture d’écran 2015-12-16 à 17.02.46.png
 

DeletedUser

Problème résolu! Je suis passée par la carte monde de mon ami, et j'avais toujours le bogue avec du noir mais a côté de ma ville je pouvais faire une exploration donc j'ai tenté le coup. Un coup mon exploration complétée, mon map à débogué. Je suis retournée dans ma ville et maintenant je peux revenir sur la carte monde sans problème!

J,espère que ça résoudra votre problème aussi!!

(en parlant du noir je parles des hexagones comme lauretellier un message plus haut)
 

DeletedUser709

Bug toujours présent pour ma part.

Monde de jeu : Winyandor
Compte : Amras Anarion
OS : Windows 7
Navigateur : Firefox 43.0.1
Version de flash : 20.0.0.235 (mise à jour à l'instant même, bug aussi présent avant la mise à jour sur la version 19.0.0.226)
Présent avec et sans l'accélération matérielle.

Procédure du bug :
• Je vais dans mes alertes
• Je visite la ville du joueur Cr4zY
• Je clique sur l'icône de la carte du monde
• La barre de chargement de la carte se bloque à 80 %.

Cache et cookies supprimés. Bug toujours présent.

Se produit systématiquement dans ce cas de figure, que la carte ait été chargée auparavant d'une autre manière dans la même session de jeu ou non.
 

DeletedUser544

Bonjour,

le problème persiste toujours sur mon monde ( Felyndral).

Cordialement

Poetiz
 

DeletedUser2501

Bonjour,

Le problème est présent aussi sur le serveur Arendyll depuis hier soir, je ne peux plus accéder à la carte du monde (bloqué à 75%)

Monde de jeu : Arendyll
Compte : EraSiuS
OS : Windows 7
Navigateur : Chrome 47.0.2526.106 m
Version de flash : 20.0.0.228
Présent avec et sans l'accélération matérielle.

EraSiuS.
 

Fichiers joints

  • elvenar_bug_carte_monde.jpg
    elvenar_bug_carte_monde.jpg
    752,9 KB · Affichages: 97

DeletedUser544

Nouveau bug ce jour à 11h59 très étrange. Un décompte très accéléré du temps autant niveau du temps pour une prochaine heure avant d'avoir un point de recherche sur le onde felyndral que pour un temps de formation de soldats sur Arendyl. Ca n'a duré que quelques secondes. Par contre je n'ai pas eu le temps de noter si ça avait réellement changer quelque chose ou juste bug d'affichage une fois l'incident clos c'est à dire dès que j'ai cliqué sur un atelier par exemple ( le décompte a alors repris normalement).
 

DeletedUser544

Bon apparemment ça se produit à chaque fois que mon pc n'est pas brancher sur secteur et se met en veille. A la reprise il y a ce décompte accéléré sur un temps réduit puis reprise normale. Donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le jeu en lui-meme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut