corrigé Impossibilité de quitter ma confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Depuis midi, j'essaie de quitter ma confrérie, mais impossible de sortir ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je crois qu'un bug a été signalé avec l'aventure. Il va peut être falloir attendre 48 heures.
 

DeletedUser

Bonsoir @Pepere,

Pourrais-tu expliciter le problème rencontré, s'il te plait ? Notamment par exemple en nous indiquant si un message d'erreur apparaît, ou bien en nous transmettant une capture d'écran ?

Merci par avance.
 

DeletedUser696

Effectivement un message apparaissait me demandant de valider ma sortie, validation faîte, les aventures disparaissait ainsi que le chat. Mais à priori je n'étais pas sorti, et après déco reco, je me retrouvais dans la dite confrérie.
J'ai tenté de sortir à plusieurs reprises, mais toujours retour à la case départ.
J'ai refait une dernière tentative, suite à mon post et laissé les choses en l'état, et à 21h50 j'ai eu la notif de sortie.
Ayant posté sur le chat entre temps pour savoir si quelqu'un avait une explication, il se peut que quelqu'un a fini par me virer, je ne sais pas.
 

DeletedUser696

Confirmation de mon impossibilité à me sortir moi même de la confrérie ! Est ce lié au fait que l'aventure était en cour, le dommage dans l'histoire c'est que je ne peux pas apporter d'eau au moulin, n'ayant pas fait de copie d'écran.
Donc c'est un bogue à résoudre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je reviens vers vous. Il semblerait que ce problème était lié à la mise en place des Aventures de Confrérie, comme ça avait été le cas sur le serveur Bêta. A l'heure actuelle, ces problèmes sont considérés comme étant résolus.


Cependant, s'il advenait que ce dysfonctionnement se reproduise, ne pas hésiter à me contacter ou à poster un nouveau signalement (en suivant le formulaire, s'il vous plait).

Bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut