Autre Importer sa ville dans Elven Architect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oxus

Jeune pousse
Bonjour,
Je viens de terminer le chapitre 14 Les Créateurs et commence le chapitre 15 Les Elvenars... ;)
J'aimerai pouvoir planifier ma ville pour accueillir Les Elvenars en important ma ville dans Elven Architect. :rolleyes:
Peut-on importer sa ville dans "Elven Architect"? o_O
Si oui, comment fait-on? :oops:
Merci de m'expliquer la procédure svp. :eek:
Dans l'attente d'une réponse, bon jeu à tous. :)
Oxus.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Tu peux aller sur Elvenstats, taper ton nom dans "Joueurs" et ça t'ouvrira une page avec entre autres la possibilité de charger ta ville sur Elvenarchitect.
Remarque : Quand tu arrives sur Elvenstats il est en anglais, tu peux le passer en français via le drapeau en haut à droite.
 

oxus

Jeune pousse
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé...
Arrivé sur Elvenstats en ayant tapé mon nom de joueur j'arrive sur une page générale où effectivement il y a "Integration ElvenAchitect" avec le texte ci-dessous :
Chargez votre ville exactement telle qu'elle est dans ElvenArchitect en quelques secondes! Utilisez-le pour mieux planifier votre prochaine réorganisation dans une grande ville ou pour trouver un espace dont vous n'aviez pas conscience! Recherchez le logo ElvenArchitect sur les pages du lecteur.
A part cela je ne vois aucune action pour importer ma ville dans ElvenArchitect...
Merci de bien vouloir m'énumérer les actions à faire pour parvenir à importer ma ville dans ElvenArchitect SVP.
Bon jeu.
 

DeletedUser

Je n'ai pas ça de mon côté ...
Il faut bien passer par Elvenstats, rentrer son nom de joueur, et chez "moi", juste en dessous des graphiques d'historiques de score et de tournoi, il y a un lien "Voir sa cité sur ElvenAlchitect"
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle y a plus sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut