Faux bug Image de culture des Elfes

  • Auteur de la discussion Deleted member 51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais pas pris la peine de signaler ce problème d'affichage secondaire, mais ayant un peu de temps devant moi, je me permets de le faire. En effet, l'image représentant la culture chez moi (être humain) est celle des Elfes, que ce soit dans la barre d'affichage de jeu comme dans les informations de bâtiments. Vous trouverez le formulaire de signalement remplis ci-dessous.

==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 10
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome - Version 52.0.2743.116 m (à jour)
==> La version du Flash player : aucune idée... mais tous les composants sur mon PC sont à jour
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Heroe - Felyndral
==> Le descriptif du problème : Puisqu'une image vaut mile explications ;
0bb5b5b502a3533b7f15dd9c2202d46a.png


Et par exemple ;
354fa910c0531cec9c37b7694888df5d.png
 

DeletedUser

Cette icône n'a pas changé depuis le début du jeu :) Peut être juste un peu plus stylisée comme d'autres l'ont été au fil des mois. Mais c'est tout et pas récent en plus :)
 

DeletedUser

:confused:

Auparavant, l'icone représentant la culture était le suivant ;
Vendre_culture_premium.png

Image tirée du Wiki.

Bien qu'il aurait pu être "stylisé", l'icone actuel est tout de même bien différent de celui-ci...

Et, si changement il y a eu, il ne doit pas être si ancien que cela, puisque le Wiki indique toujours une différenciation graphique, ce qui d'ailleurs m'amène à m'interroger sur votre réponse @Nyreen ;

Bonjour :)

Il n'y a qu'une seule icône de culture pour les deux races
Pourquoi une différenciation est-elle faites sur le Wiki ?
 

DeletedUser362

Parce que les changements d'icône ne sont pas toujours faits sur le wiki (j'avoue ne pas arpenter le wiki pour vérifier tous les petits changements qui pourraient s'y trouver), nous avons une section pour les contributions au wiki, tu peux signaler que l'icône n'a pas été modifiée.
 

DeletedUser

Très bien, il y a donc eu modification. Je pensais devenir fou :D
Je suis passé à côté de l'annonce notifiant ce changement.
 

DeletedUser

D'accord. Les apparences me laissaient suggérer que c'était un bogue, mais les apparences sont trompeuses.

Ayant reçu une explication, le sujet peut être fermé. Merci pour le temps accordé @Nyreen, et navré pour le dérangement.
 

DeletedUser362

Mais pas de souci, tu as bien fait de nous contacter ^^
Je ferme le sujet du coup :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut