• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hylow

  • Auteur de la discussion DeletedUser523
  • Date de début

DeletedUser523

Bonsoir, moi c'est Hylow. Je viens de commencer ce jeu aujourd'hui et me suis donc inscrite sur ce forum pour obtenir de l'aide quand besoin serait et aider les autres quand j'aurai un peu plus d'expérience :)

C'est la première fois que je joue à un jeu comme celui-là, n'ayant jamais été vraiment fan auparavant. Mais après avoir vu la pub à la télé, je me suis laissée tenter, et franchement pour l'instant, je ne suis pas déçue.

À part ça, quand je ne suis pas derrière mon écran, je suis une jeune femme de vingt ans, toujours aux études - eh oui :( - passionnée par le sport et la musique.

Voilà, bisouilles,
Hylow
 

DeletedUser277

Bienvenue Hylow, tu trouveras certainement de l'aide ici et tu verras, on s'amuse bien ;)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Hylow,
Tu verras, la richesse de ce genre de jeux je trouve, c' est que tu y trouveras des joueurs de tous les ages, tous milieux, mais nous sommes tous là dans un même but, s'amuser;):p
 

DeletedUser475

Coucou Hylow et bienvenue à toi sur Elvenar, je te souhaite bon jeu , amuse toi bien :-)
 
Haut