humains VS elfes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Je ne sais pas si c'est juste une impression,mais je trouve que les humains sont désavantagés par rapport aux elfes (d'où le plus grand nombres de villes elfes)
En effet les bâtiments humains (pas tous heureusement) requièrent plus de place pour les caser...certains demandent une quantité astronomiques d'habitants vis à vis de l'équivalent "elfes" ex : la construction de la manufacture de gemmes plus de 180 pour les humains...sans compter le coût en matériaux plus élévé pour construire...
Enfin plein de petits détails comme çà
Qu'en pensez vous ?
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, les elfes sont néanmoins bien plus pratiques à optimiser pour les débutants, mais il est très avantageux de jouer humain par la suite en ère plus avancée
 

DeletedUser2822

N'ayant qu'un compte humain, il m'est difficile d'avoir un avis objectif. Mais en effet, les elfes avec les petits bâtiments ont une ville plus modulables. Au niveau de production de ressources d'après certains calculs que j'ai faits (au lvl 15 pour la plupart) à partir du wiki, les productivités par ouvrier (et production par cases) sont sensiblement les mêmes, côté elfes et côtés humains presque pour toutes les manufactures. Par contre, les bâtiments elfes étant plus petits, il faut en construire plus pour obtenir un production équivalente à celle des humains. Enfin, je ne sais pas si les quêtes répétables de production de ressources boostées ont été adaptées en conséquence...
 

DeletedUser729

Je pense juste que d'etre une elfe fait plus Rêver que d'etre ce que nous sommes dans la vie réel ! ;)
Et leurs bâtiments sont plus joli ( mais cela ont y pense pas au début ) :)
 

DeletedUser3005

Comme il n'y a pas de nouvelles réactions depuis plus d'un mois, je ferme la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut