Autre https://www.elvenstats.com/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magenoir

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
nous avons reçu l'info de l'existance de ce site avec un architecte qui permet de positionner ses batiments de façon optimum; le souci est le manque d'indication precise pour utiliser cet architecte.Existe t'il un tutoriel qui aide à telecharger sa ville sur cet archi pour la rendre plus efficace ?De preference en français merci
 

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Tu peux avoir elvenstat en français en cliquant sur le drapeau.
Pour avoir accès à elvenarchitect, il suffit de rentrer de ton nom et de cliquer sur elvenarchitect. Ta ville est faite automatiquement dessus.
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
oui pour le drapeau j'ai bien vu mais il y a une grande partie qui reste en anglais .Je suis allée sur le site j'ai entré mon nom de jeu mais je n'ai aucun bouton de validation sur le cadre elvenarchitect. En tout cas merci de m'avoir repondu c'est sympa
 

DeletedUser8868

oui pour le drapeau j'ai bien vu mais il y a une grande partie qui reste en anglais .Je suis allée sur le site j'ai entré mon nom de jeu mais je n'ai aucun bouton de validation sur le cadre elvenarchitect. En tout cas merci de m'avoir repondu c'est sympa

une fois que tu as entré ton nom, tu as un bouton "moi" et "ma confrérie" en haut à droite. Tu crique sur "moi", et tu as toutes tes statistiques. Il y a un cadre avec écrit "elvenarchitect" juste en dessous des graphiques ; et un lien qui dit "voir la ville sur elvenarchitect". Si tu clique sur le lien ça te crée le plan de ta ville dans un nouvel onglet.
 

kyhd

Graine divine
ge8q.jpg


Voilà tu as toutes les indications ;)
 

DeletedUser426

Petite précision de passage : Si vous avez des questions se référent au site d'ElvenStats; n'oubliez pas qu'il faut les poser sur leur support, car ce site n'appartient pas à Innogames.
 

EMCI

Esprit sylvain
question @Vyrenzo : comment Innogames peut laisser un site extérieur utiliser des données protégées par un login et un mot de passe ? Y a pas de politique de protection des données ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut