Bâtiments & extensions hotell de ville aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour j'ai up mon hôtel de ville au niveau 24 ! question normalement je débloque pas une extension premium ou les comme un moment ? ou es ce que je dois le up au nv 25 pour débloque les deux extension premium ? je suis dans la race sorcier et dragon
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

bah au début si,on up HDV un niveau et on débloque une extension,on fessait l'autre up et on débloque l'autre extension, après il sont change et on débloque les deux direct
dsl m'en souvient plus trop j'ai arrête le jeu et la je reviens,avec les dernière mise a jour je sais qu'il avait du changement par rapport a sa !
 

kyhd

Graine divine
Peut-être qu'au tout début du jeu, c'était ainsi, je n'en sais rien.
Je joue depuis août 2015 et je n'ai jamais eu d'extension en uppant mon hdv, seulement dans l'arbre de recherche ou dans l'exploration province.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
si, tu as raison, 1 extension Premium (il a précisé premium dans sa question) est libérée pour chaque up de l'HV et aucune modif du wiki n'a eu lieu donc ça doit toujours être le cas et pas les 2 avec le niveau 25 dans ton cas.
Après j'avoue que j'ai jamais regardé le moment précis où elle se débloque réellement mais logiquement ça devrait être à la fin du up de chaque niveau. Vois avec le support, c'est plus sûr
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est une extension premium par niveau de l'HDV, suffit après d'aller dépenser des :diamond::diamond::diamond::diamond: pour pouvoir la poser ;) j'en ai 24 de débloquer, HDV niveau 27, j'en ai posé que 3, parce que ça coûte bien trop cher pour des carrés virtuels de 5x5.

Si tu vas dans extension, passe ton curseur sur les extensions premium, tu verras si tu en as 1, et peut être que tu ne peux pas la poser, parce que tu n'as pas assez de diamants ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut