Horaire évenenement aventure de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonsoir

Je joue sur les 3 mondes et quelque chose m'échappe dans l'affichage du temps restant a jouer.

Vendredi 8 septembre à 23h55 le compteur affichait 2 jours 00h il est passé à 1 jour.
Aujourd'hui samedi 9 septembre à 23h55 il était encore à 1 jour donc logiquement il devait s'arrêter a 00h.
Or a 00h on est passé à un comptage en heure indiquant qu'il reste 24h pour l'évent.

Depuis quand une journée fait 48 Heures ???????

C'est super trompeur comme comptage de temps du coup pour l'évent ça a joué dans la stratégie choisie.
Car quand on joue on se fie au sablier.

Il était précisé qu'il durait 6 jours donc ayant démarré lundi début d'après midi il devrait se terminer logiquement dimanche début d'après midi et pas le soir.
Et si on compte la journée de lundi en entier c'était samedi soir.
Dans tous les cas le comptage temps est illogique.

Vu que j'ai aidé des joueurs et que je les ai induits en erreur merci de m'expliquer ce qui cloche pour pas refaire la même erreur dans le décompte du temps

Merci d'avance pour les explications
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Oui, j'ai aussi cru que l'aventure allait se finir à minuit. Pareil, j'ai été vérifié le fait que l'aventure durait 6 jours et qu'on avait commencé lundi.
Bon, pour ma part on a fait l'aventure sans trop de concertation dans ma confrérie donc avoir un jour de plus pour continuer à mettre des badges à l'arrache nous arrange bien. Pour ceux comme toi ayant mieux calculé leurs stratégies je comprends le mécontentement.

En tout cas il est clair que l'affichage du compteur est beaucoup trop trompeur et qu'il devrait être le même système que tous les autres déjà existants (tournois, events, etc).
 

DeletedUser5382

Bonjour. Nous aussi on s'est dépêché pour terminer la route choisie, terminée un peu avant minuit, puis on a ouvert le coffre pour valider la 3ème carte, alors qu'on aurait pu prendre des points sur les autres routes... ayant dirigé les opérations des cartes 2&3, je me suis retrouvé seul quand le chrono est passé de 1J à 24H :(. Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut