histoire glauques

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Les enfants furent placer dans un vieux hangar tout délabré,nous décidions d'attendre le bon moments..
Avec des provisions , les gardes allez arriver j'en profiterais pour partir faire quelques vérification sur le premier lieu de dispartion.
Et le lieu ou était morte Ms Hyde, je trouverais certainement quelques choses ,un indice.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser197

Mais lorsqu’un des agents chargés de les surveiller est venu pour prendre son tour de garde il vit que les autres gardes et les enfants avaient tous disparu sans laisser de trace
 

DeletedUser

Il y avait une énorme trace sur le sol a l'intérieur du hangar le sol avait légèrement fondu ainsi que certaine partie du mur et plafond ou il y avait un énorme trou.
Une odeur bizarre on aurait dit du souffre.........et des marques fluoréscente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Bonjour a vous ^^
Attention ceci est poste léger , recevez le ainsi ou pas
Vous ne pouvez pas concentrer vos lignes ? Vous arrangez avant en mp avant d'envoyez? Je trouve cela ...... un peu .....o_O. :eek:
Sinon a qqes mots de plus (en quantité ca ressemble a ça ) ou une discute bien flooder :eek::cool:
Je le placerai plus tôt ds un divertissement qu'une création écrite a multiple mains
Petit Volcan , vous salut:) Bonne fin de journée
 

DeletedUser

Mais que pouvais dire se bout de papier et pourquoi PRESIDENT était écrit dessus
J'éssayé de trouver le lien entre les enlèvements des enfants depuis le début de l'affaire.
Depuis l'arrivée de la soeur toutes les données avait changé et avec l'arrivé de cet homme m'avais encore plus perdue dans mes idées.

Bonjour a vous ^^
Attention ceci est poste léger , recevez le ainsi ou pas
Vous ne pouvez pas concentrer vos lignes ? Vous arrangez avant en mp avant d'envoyez? Je trouve cela ...... un peu .....o_O. :eek:
Sinon a qqes mots de plus (en quantité ca ressemble a ça ) ou une discute bien flooder :eek::cool:
Je le placerai plus tôt ds un divertissement qu'une création écrite a multiple mains
Petit Volcan , vous salut:) Bonne fin de journée
bonjour @Isil Rilma j'ai demandé l'autorisation a la modération qui mon dit de faire l'histoire glauque ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser197

Bonjour a vous ^^
Attention ceci est poste léger , recevez le ainsi ou pas
Vous ne pouvez pas concentrer vos lignes ? Vous arrangez avant en mp avant d'envoyez? Je trouve cela ...... un peu .....o_O. :eek:
Sinon a qqes mots de plus (en quantité ca ressemble a ça ) ou une discute bien flooder :eek::cool:
Je le placerai plus tôt ds un divertissement qu'une création écrite a multiple mains
Petit Volcan , vous salut:) Bonne fin de journée

Bah en faite on avait commencé sur une autre discu et puis on s’est dit pourquoi ne pas faire un post exprès pour cela.
Et les deux discussions n’ont pas le même objectif ici c’est une histoire pour vous faire faire des cauchemars contrairement a l´autre discussion
 

DeletedUser12178

Bah en faite on avait commencé sur une autre discu et puis on s’est dit pourquoi ne pas faire un post exprès pour cela.
Et les deux discussions n’ont pas le même objectif ici c’est une histoire pour vous faire faire des cauchemars contrairement a l´autre discussion
bonjour @Isil Rilma j'ai demandé l'autorisation a la modération qui mon dit de faire l'histoire glauque ici
et bien histoire, pas la mm conception, ...........
Faites comme si je n’étais pas passez ............../:cool:

Ajout :
vous pouvez classé ceci ce topic comme "histoire d'une ligne a l'autre ".... donc ressemblant a la phrase a trois mots .... juste quantité change
 
Dernière édition:

DeletedUser

Revenons en a Malèfique , qui était arriver dans notre dimension pour venger la mort de sa soeur ou continuer ses projets.
Les disparitions continué malgrés les couvre feu ,les mises en gardes ,puis l'arrivé de cet homme étrange avec cette fameuse pierre.
Comment relier tout cela ,pourquoi les enfants venait de disparaitre du hangar et de qu'elle façon.
Pourquoi cette odeur de souffre et ces traces fluoréscente ........quelques choses nous échappé mais quoi?
 

DeletedUser197

L´agent alla prévenir son chef du message « attention président » et il se demanda si le president etait meler a tout ça
 

DeletedUser

Pourquoi le président serait mêlé à ces enlèvements et pour qu'elle raison.
Rien n'était claire depuis que les cinq dimensions avait était ouverte et l'arrivée des deux sœurs aux pouvoirs extraordinaire.
Les enfants leur permettent de se régénérer mais à quel fin.
La larve récupéré et detruite au laboratoire aurait pu nous apporter tellement de renseignements supplémentaires sur leur fonctionnement.
Il fallait en retrouver d'autres, pour que nos chercheurs puissent faire les liens entre les odeurs de souffre les traces et la duplication de ses larves.
 

DeletedUser197

Les habitants, voyant l’incompetence du gouvernement des d’habitants se regroupèrent et décidèrent de s´attaquer aux supermarchés pour se faire des stocks de nourriture. Ils allerent ensuite s’attaquer au poste de police dans le but d’y récupérer des armes se qui se fit avec jne extreme violence. Plusieurs personnes perdirent la vie. Toutes les villes sombraient petit a petit dans le chaos, l’homme était redevenu sauvage.
 

DeletedUser13061

Deux forces Spéciales furent créés , l'une pour remettre de l'ordre dans la chaos , l 'autre , pour recherché cette fameuse pierre noire .
Une guerre civile éclata donc dans tout le pays , n'était ce pas le but de Maléfique ??
Les membres de la seconde force spéciale durent affronté des créatures si horribles et si violentes , qu un tiers des hommes furent décimés , déchiquetés par les crocs des créatures , un autre tiers devinrent fous . Le tiers restant n'était pas au bout de leurs surprises .
Pendant ce temps ,dans la population , des groupes qui croyaient encore au président , recherchèrent Maléfique et trouvèrent une piste .
 

DeletedUser

La piste nous menait dans une autre dimension, où se trouverait Maléfique et son armée de mutan .
Plusieurs milices s'étaient formées pour la pourchasser et tenter de la combattre cela dura plusieurs jours, avant d'arriver à la localiser.
Ils avaient remarqué une odeur de souffre et des traces fluorescentes exactement comme pour le dernier enlèvement.
Ils contactèrent le QG pour avoir du renfort si cela était encore possible .
Ils prirent les galeries souterraines qui menaient vers différente direction et de grandes salles où se trouvaient une espèce de grosses larves qui faisait que pondre des bestioles gluantes et affreuses on venait de trouver la reine qui faisait grandir l'armée de monstres .
Mais où était Maléfique ?
Une lumière étrange attira leur regard elle venait de l'opposer de la reine, le groupe se sépara en deux puis se dirigea vers cette luminosité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Bonjour,

Ce sujet a parfaitement sa place ici, il ne faut pas oublier que nous sommes en "Coin détente" ! Celui-ci ce consacrant aux écrits, il n'y a aucun soucis.

De plus, je trouve cela très bien que nous avons un sujet de ce type qui dynamise autrement la section écrits ;)

Merci de me contacter par MP si vous avez des questions, mais merci de ne plus interrompre le fil de cette discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La lumière était d'une puissance incroyable, suspendue dans les airs on distingué une forme, on avait du mal à voir avec cette luminosité.
On avança avec prudence, la forme était reliée à quelque chose...mais quoi?
Nos yeux commencèrent à s'habituer, Maléfique était la forme suspendue elle était translucide, un genre de cordon était relié à la pierre noire , qui devait alimenter sa puissance .
Quoi faire?
Quelle décision prendre ...sectionner le cordon ne sachant pas ce qui se passerait?
Le plus simple était de contacter le QG.....

Le QG se rendait compte de la situation ,tant qu'on ne savait pas à quoi nous avions à faire .
Ils décidèrent d'envoyer une équipe de scientifiques afin de pouvoir obtenir plus de renseignements supplémentaires si ils arrivaient à faire des analyses sans qu'il y ai d'autres mort.
Personne ne savait comment allez réagir Maléfique et sa pierre noire,et la larve qui continuait à pondre,un choix était à faire commencer les tests sur qui ,la larve n'avait pas l'air d'être en contact avec Maléfique.......
Les scientifiques était en route ils seraient la dans quelques heures en espérant que rien ne se produise entre temps.

EDIT : Fusion Vyrenzo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

À leurs arrivé les scientifiques ,se mire à installer une base .
Avec tout leurs matériaux de recherche et plusieurs caissons,les militaires eux se déployèrent pour sécuriser la zone .
Ils entreprirent des recherches et des fouilles dans les galeries souterraines,ils arrivèrent ou était Maléfique toujours en suspension dans les airs, quelques choses avait changé , elle n'était plus translucide ses veines était devenue noire ......
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut