• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hello :)

  • Auteur de la discussion MoonShaddow
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour,

Je sais qu'avec le concours qui va commencer sous peu, ce n'est peut-être pas le bon moment pour poster ma présentation mais bon... je viens de m'inscrire sous le forum alors je préfère faire ça tout de suite.

Alors, je suis une jeune adulte (21 petits balais), je suis étudiante en droit et je suis inscrite sur les 3 mondes (ouais, j'ai de l'ambition ^^) et je suis archimage sur Arendyll . J'aime les jeux vidéos, lire (fantastiques, policiers, fantasy) et dessiner. J'aime aussi le sport même si je ne suis pas une grande sportive.
Je pense avoir dit le nécessaire.

Bon concours Halloween à tous !

MS.
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Euh, tu fais quoi en droit; c'est pour devenir juge, avocate, greffière?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Merci :) Je veux être juriste d'entreprise ou avocate d'affaires. Je ne suis qu'en L3 pour l'instant.

Coucou Fouifoui, je t'ai envoyé un mp sur le jeu.

Ah okay, eh bah enchantée ^^
 

DeletedUser

Oui mais c'est genre une petite... petite ... très petite confrérie :D On est 4 ^^ C'était la confrérie de mon frère à la base mais il ne pouvait plus jouer donc son compte a été supprimé et j'ai dû reprendre le flambeau. Les autres membres ne veulent pas que je la "supprime":rolleyes:, faut croire que je ne suis pas un(e) archimage trop chiant(e) :D
 

DeletedUser

Oh moi je me sert pas du fouet ^^ Il y a bien mieux pour de petits sévices corporels :D mouahmouahahah... Non je rigole, je suis super gentille et compréhensive :)
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous

Avec la complicité de notre archimage Fouifoui je viens vous rejoindre sur le forum.

Comme MS je vais me présenter. Je suis mamie fait de la marche, beaucoup de recherches généalogique et aux beaux jours c'est le jardin qui reçoit tout mon attention. La photo de Fouifoui me fait penser à ma petite fille que j'accompagne dans ses nombreux concours équestre.
Pour la première fois je désire participer au concours mais je suis un peu perdu (beaucoup) alors votre aide me sera précieuse Merci d'avance
je ne sais même pas où répondre ....nul....

Bonne journée à tous
Jaline
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Bienvenue a toi aussi jaline.

Tu devrais te creer ton propre sujet de presentation les autres te verront mieux ;)
 

DeletedUser

Bienvenue ici-bas :)


Que de points communs j'ai avec toi :)

Merci :) Ah bah génial ^^

Bonjour à tous

Avec la complicité de notre archimage Fouifoui je viens vous rejoindre sur le forum.

Comme MS je vais me présenter. Je suis mamie fait de la marche, beaucoup de recherches généalogique et aux beaux jours c'est le jardin qui reçoit tout mon attention. La photo de Fouifoui me fait penser à ma petite fille que j'accompagne dans ses nombreux concours équestre.
Pour la première fois je désire participer au concours mais je suis un peu perdu (beaucoup) alors votre aide me sera précieuse Merci d'avance
je ne sais même pas où répondre ....nul....

Bonne journée à tous
Jaline

Bienvenue Jaline :) et oui pour être mieux vu tu devrais créer ton propre sujet en cliquant sur "nouvelle discussion" quand tu es dans la partie présentation ;)
 

DeletedUser197

Salut et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici ;)
 
Haut