• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hello

  • Auteur de la discussion Javirus
  • Date de début

DeletedUser

Salut,
je test ce jeu depuis quelques jours, avant je jouais a Stronghold kingdom et tribalewars
apparement il n'y a pas de pvp, youpie j'vais pouvoir construire plus de 3 jours sans me faire razer :)
sinon, ben Alex, j'ai 34ans voila voila ^^
 

DeletedUser1814

Bonjour et bienvenu Javirus ! Et oui pas de pvp ici tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;) Tu pourras toujours taper sur quelques bandits dans la carte du monde si jamais tu en ressens le besoin :)
 

Thorondhor

Élève assidu
bonjour, et bienvenue! et oui, bien d'accord avec toi: pas de pvp ici=vacances qui permettent de jouer enfin sans être incendié, pillé, etc. et sans devoir abandonner après trois jours de destruction!!!! les insomnies sont pour la production, pas pour les guerres! (il y en a qui font en ce moment une suggestion pour en rajouter, mais je doute que les avis soient tous favorables...)
 

DeletedUser

Bonjour.

Ce fut un honneur de vous lire.Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur notre beau forum.


Olaf
 

DeletedUser

avec pas mal de retard je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce fofo ainsi que sur le jeu :)
 
Haut