• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hello

  • Auteur de la discussion DeletedUser14670
  • Date de début

DeletedUser14670

Bonsoir!
Je suis novice sur le jeu et je recherche une guilde sans obligations particulières mais je donne un coup de main dès que possible.
Je suis aide soignante j'ai un homme dans ma vie et une petite fille de bientôt trois ans. A bientôt!
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir @Morcillia ,
Bienvenue à toi sur le forum et dans le jeu.
Pour la confrérie, il y a une section réservée à ça, va dans celle qui correspond au monde dans lequel tu joue. Tu pourras soit choisir une confrérie parmi celles qui recrutent soit poster une recherche personnalisée :)
En espérant t'avoir aidé:)
 

DeletedUser14670

Bonsoir @Morcillia ,
Bienvenue à toi sur le forum et dans le jeu.
Pour la confrérie, il y a une section réservée à ça, va dans celle qui correspond au monde dans lequel tu joue. Tu pourras soit choisir une confrérie parmi celles qui recrutent soit poster une recherche personnalisée :)
En espérant t'avoir aidé:)
Je vais chercher ça merci beaucoup pour ta réponse et ton aide

Question bête désolée mais comment puis je savoir dans quel monde je joue?

EDIT Vyrenzo : Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles-messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Quant tu te connecte, il est marqué dans quel monde tu joue, par exemple moi je joue sur Arendyll et Felyndral

Sans-titre00.jpg


Fait attention aux doubles posts c'est interdit, pense à éditer ton message si tu veux rajouter quelque chose:)
 

DeletedUser426

Bonjour,

Je te souhaites la bienvenue sur le jeu, ainsi que sur le forum :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. :)
A très bientôt sur le jeu ;)
 

Deleted User - 848975009

Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et à très bientôt sur le jeu :)
 
Haut