Confrérie Harmonium Recrute

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Menephta
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menephta

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,

Vous avez des problèmes de recrutement car vous avez du mal à augmenter votre effectif, et vous faites partie des petites confréries. La confrérie "Harmonium" vous propose de la rejoindre et être actif parmi nous. Nous demandons juste de votre part, une participation régulière. Nous vous aiderons à faire évoluer votre ville.
N'hésitez pas et à bientôt
Pat
 
Bonsoir @Menephta

Il existe une section dédicacée au recrutement des confréries. Je transferts ton message vers celle de Felyndral.
 
Bonsoir @Menephta

Il existe une section dédicacée au recrutement des confréries. Je transferts ton message vers celle de Felyndral.
Bonsoir @Menephta

Il existe une section dédicacée au recrutement des confréries. Je transferts ton message vers celle de Felyndral.
Merci Mysehra

Bonsoir @Menephta

Il existe une section dédicacée au recrutement des confréries. Je transferts ton message vers celle de Felyndral.
Bonsoir @Menephta

Il existe une section dédicacée au recrutement des confréries. Je transferts ton message vers celle de Felyndral.
Bonjour,
Merci de supprimer les message inutils afin que de n'en laisser qu'un.
Pat

Merci Mysehra
Bonjour,
Merci de supprimer les message inutils afin que de n'en laisser qu'un.
Pat

[Édit : j'ai fusionné tes messages - pense à utiliser la fonction Éditer sous ceux-ci lorsque tu veux modifier le contenu de l'un d'eux. Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, vu le doublon avec le nouveau message de recrutement, je ferme celui-ci et l'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut