• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Hams2

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour ! Je vous présente Hams2, née à l'instant par clonage...

Hams2 est donc ma soeur jumelle, mieux, mon alter ego. Les contraintes du RGPD font que les membres de l'équipe, y compris event, ne peuvent utiliser dans le forum des liens externes. Ce qui est très embêtant pour les images et les créas personnelles

Si Hamsterdame continuera à titiller vos neurones, à répondre patiemment et gentiment à toutes vos questions concernant les concours, à valider vos réponses...., Hams2 s'occupera essentiellement de la galerie de Hamster et des jeux nécessitant de télécharger des images.

Pour le reste, Hams2 ou Hamsterdame posteront indifféremment, selon la connection du moment.
 

DeletedUser4089

Ah vous avez le droit de faire ca du coup ? :) C est une bonne nouvelle ^^ Je ne dirai pas bienvenue hams, ca sert a rien on se connait :p
 

Deleted User - 1331075

Celui-ci :
images
ou celui-là :
images
 

DeletedUser12178

Bonjour,
Tiens un nouveau Ham's :D
Jamais je n'aurai cru te souhaité la bienvenue_ Bienvenue Ham's Two you
Lequel dit plus de bêtise?:D
 
Haut