Gorgées de Clarté ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour !
Des informations que j’avais lu, le problème devait être corrigé dans le prochain donjon. Mais comme vous l’avez soulevé, le prochain donjon c’est assez vague pour le coup. Je pensais qu’il s’agissait du donjon qui commençait dimanche mais il n’y a pas eu de mises à jour entre temps donc le bug n’a pas pu être corrigé sur les versions lives. Par contre nous avons testé le prochain donjon (celui avec les artefacts de la sorcière) et comme les gorgées ne sont pas listées non plus on a relancé le bug pour qu’il soit pris en charge rapidement (on l’espère avant la 1.150) et le 10 avril !

concernant l’annonce du changement des récompenses, elles ne concernent que les artéfacts disponibles dans le donjon. Les gorgées font parties des récompenses « fixes » qui ne varient normalement pas :D
 

Deleted User - 670271

Ils ont sans doute un pattern de base où il modifient certains gains, et la gorgé de clarté étant introduite dans les donjons assez récemment, leur pattern ne le possède pas et donc, oublié de mettre à jour ? Ce n'est que ma vision des choses, je sais pas comment c'est fait derrière
 

Rastaquouere

Belle plante
Ils ont sans doute un pattern de base où il modifient certains gains, et la gorgé de clarté étant introduite dans les donjons assez récemment, leur pattern ne le possède pas et donc, oublié de mettre à jour ? Ce n'est que ma vision des choses, je sais pas comment c'est fait derrière
Mais encore ..... Tu voulais en venir où en fait avec ton pattern ? Tu parlais tu pattern nostre !?!? ^^ Enfin ....

Pour en revenir à mes haricots, vous noterez d'une part que je ne parle bien que des gorgées dans le post initial ;) De plus (pour Biloutte) s'il faut aller voir à droite et/ou à gauche pour deviner que le donjon suivant c'est celui d'après le suivant ....(héhéhé) ....... dur dur. Du coup pas la peine de s'écharper pour une histoire de semaine hein, on va attendre encore un peu et espérer que le donjon prochain soit bien le donjon de la semaine prochaine :D ^^

Et là normalement je fais une citation africaine avec le mot patience :) Style, au bout de la patience il y a le ciel (proverbe nomade ^^) ou un truc du genre pour apaiser les âmes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc sur ce coup là, j'avais raison. les gorgées seront là au prochain "cycle" le 10 Avril. Pour rappel, un cycle Donjon, c'est 6 semaines. Pas avant ;)
 

syllac

Fleur de saison
mouais mouais, bah bizarrement quand on me dit prochain donjon...je comprend prochain donjon...et pas prochain cycle de donjon ou pourquoi pas prochain donjon de 2023 tant qu'on y est...
Bref chacun complètera comme il lui fait plaisir histoire d'avoir raison à la fin...pr ma part je vais croire que Yushi s'est mal exprimé, ça arrive, et je vais arrêter la les extrapolations hasardeuses et attendre de voir ce qu'il en est le 10.
 

Rastaquouere

Belle plante
Hello,
@syllac, les gorgées sont bien de retour sur la beta ;) Houra !

Pour combien de cycles par contre ? ça je ne peux pas te le dire. Donc vive les cycles ..... Votons pour les cycles :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
IL y a des gorgées de clarté dans le donjon. c'est marqué ici:

1649608222926.png


3ème mini-boss du 3ème niveau.
 

Rastaquouere

Belle plante
J'ai fini le donjon j'ai rien vu, là tu cites, mais tu les as vu toi ? C'et bien joli de citer moi je veux des preuves donc des captures où y'a écrit Gorgées de clartés => 55% (vu que c'était le pourcentage avant qu'ils les enlèvent ...). Je suis prêt à vous croire, possible que je les ai ratées
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je grimpe mardi on verra bien, comme je le dis souvent à mes amis : "photo sinon c'est faux" :p
 

syllac

Fleur de saison
Ben c'est ptet marqué sur le forum mais elles n'y sont pas dans le jeu (monter le donjon est plus proche de la vérité il me semble)... donc l'option 'prochain cycle de donjon' passe à l'as... Une autre proposition pr ceux qui y croient encore?

edit : je précise que j'ai vérifié tous les coffres du 3eme etage (histoire de)
 
Dernière édition:

Rastaquouere

Belle plante
OK donc nous devons espérer que demain les gorgées seront de retour.

N'ayez crainte ! je signalerai à nouveau s'il n'y a rien, je ne risque pas d'oublier :) J'en ferai d'ailleurs autant si elles sont de retour ....
 

Membre supprimé 2767

il a été dit sur le sujet plus haut ceci

Bonjour :)

Alors la mise à jour se fera exceptionnellement le mardi 19 avril.
Comme c'est un long week-end, les développeurs ont décidé de décaler la mise en place au cas où il y aura un souci.
Cela veut dire aussi, qu'il n'y aura pas de gorgée de clarté au prochain donjon.

donc rêve pas trop ^^

un jour on les auras... un jour!
 

Rastaquouere

Belle plante
Moi je ne lis que mon sujet à moi ^^ Bon bein je confirme y'a que dalle. Du coup si on commence le donjon mardi soir, on aura les gorgées ou pas ? Je sais, je sais, je suis dur dur de la feuille ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut