gorgée de clarté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livo

Arbre monde
Bonjour les Elvenars ,avez-vous une ou des infos ? sur: "la gorgée de clarté" vu en aperçu à l'artisanat en cliquant sur le ℹ d'info ,ayant le potentiel d'actualiser les productions artisanales ? s.v.p , merci
Trouverons nous ce sort en production prochainement ?
Ou est-ce validé uniquement via les diam's lors de l'actualisation des prods ?
ps : Bonne aventure à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est effectivement disponible sur la béta, à gagner dans l'événement et ça remplace un "50 diam's" pour les recettes.

1633519256072.png


il y en a aussi dans les "royal prizes"

1633519786848.png


Pour l'instant, on ne les trouve ni dans l'inventaire ni ici:
1633519976484.png
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Reste à savoir jusqu’à quel stade il faut monter dans les récompenses pour choper les 2 fioles.
Sinon ca reste une bonne idée, même si on n'est pas censé reset le craft tous les 4 matins.
 

Membre supprimé 2767

Reste à savoir jusqu’à quel stade il faut monter dans les récompenses pour choper les 2 fioles.
Sinon ca reste une bonne idée, même si on n'est pas censé reset le craft tous les 4 matins.

on le sait déjà ça, elles sont en 2 eme position des grand prix et 5 eme position en prémium, rien d'innacessible
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je suppose que c'est intéressant cette fiole, moi j'en vois pas l'intérêt mais il en faut pour tout le monde ;)
 

Membre supprimé 2767

Je suppose que c'est intéressant cette fiole, moi j'en vois pas l'intérêt mais il en faut pour tout le monde ;)

le principal intérêt est de gagner 1 rotation, à faire juste après un refresh et avoir récupéré tout ce qu'on voulait en boostant les recettes et donc plus de chance de tomber sur de la nourriture/bat boost combat
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut