• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Golfoo pour vous servir

DeletedUser

Bonjour a tous,

Je me présente, Golfoo.
Damien en dehors des jeux. mon age avoisine la trentaine, même si maintenant la vie veux que je me rapproche de la 40 aine.
Bourguignon, natif de Dijon. Je ne suis pas trop moutarde (même si tous en font l'apologie) mais plus cassis et bon bourgogne qui ce marient bien avec.
Adorant le métal dont notamment la fameuse 7 eme, la moto (dont j'ai retirer les roulettes il y a peu!), la nature (et oui nous lui devons tous, il est donc normal de lui rendre la pareil), la photo, et l'histoire( en particulier l’époque médiéval, et l'histoire des templiers)

...Laissons ça de coté, ça n'apporte rien de plus a la présentation :rolleyes:

Joueur en ligne depuis un bon moment, j'ai débuté avec wow, mais cela me bouffais tellement la vie, que je suis passé, dirons nous, par obligation, a des jeux qui ne vous gangrène pas la vie. Grepolis, Tribal, *****
Lorsque j'ai reçu le mail d'inno me proposant un nouveau jeux... hum... mon cerveau n'a pas mis bien longtemps à me dire:
-oublis que tu n'as aucune chance, vas y, fonce !
Ben oui pourquoi pas, on ne sais jamais, sur un malentendu... ça peut marcher.
Donc, me voici parmi vous.

bon jeu a tous, et a bientot


Merci de ne pas citer des jeux non distribués par Innogames, Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

Celeborn

Douceur du carillon
Bienvenue ici golfoo, rassure toi ça va marcher, le jeu est plutot simple a comprendre.
En tout cas bon jeu sur Elvenar et son forum
 

DeletedUser

merci.
oui le jeux est tres sympa je trouve, on peut évoluer plus calmement sans ce faire poutrer en vitesse.
 

DeletedUser

Bienvenue Golfoo :)
Je te rejoins, je suis une passionnée de l'histoire des templiers ;)
bon jeu
 

DeletedUser

bienvenu a toi et contente que tu est bien reçu le mail pour le jeux :)
 

DeletedUser116

Seigneur golfoo, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu passeras autant de bons moments sur le forum et le jeu que j'en ai actuellemnt ;)

en particulier l’époque médiéval, et l'histoire des templiers
Je m'y suis toujours intéressé et récemment, comme j'avais un peu perdu de vue tout ça à cause des études, je m'y suis replongé à l'aide de romans historiques sur les Cathares. C'est vraiment passionnant !
 
Haut