generique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir

j'ai cherché sur youtube, j'ai pu voir plusieurs video de Elvenar mais je n'ai pas trouver la musique que l'entend lorsque nous sommes dans notre village. est ce qu'il existe en lien youtube?
 

DeletedUser

Salutations,

Il n'existe pas de lien YouTube pour obtenir la musique d'Elvenar. Le Funambule peut essayer de te l'obtenir autrement, mais cela peut prendre un petit moment. Joues-tu les Elfes ou les Humains ?

En te souhaitant une bonne soirée,
 

Celeborn

Douceur du carillon
alors la, surprise , je joue sans le son mais la évidement j'écoute ! et oui sur A humain et elfe sur W , j'ai pas la même musique !
plus martial sur A et plus légère sur W
donc soit lié au monde soit a la race mais plutôt a la race a mon avis
 

DeletedUser

Salutations,

Il n'existe pas de lien YouTube pour obtenir la musique d'Elvenar. Le Funambule peut essayer de te l'obtenir autrement, mais cela peut prendre un petit moment. Joues-tu les Elfes ou les Humains ?

En te souhaitant une bonne soirée,

Si c'est compliqué ce n'est pas grave il y a aucun problème, j'éspèrais trouvé un generique de fin pour ma story de l'artisan marbrier. Pour répondre à ta question je joue humain, mais ne t'embêtes pas plus que ça pour la musique, en tout cas merci d'avoir répondu
 

DeletedUser367

je dirais au monde , je suis humaine sur les deux :) et effectivement mais reste presque les même difficile a dire , et si lié aux efles je serai assez curieuse de connaitre le son ,

EDIT : bien lié au monde pour moi , mais par contre je viens aussi de me rendre compte que impossible d'avoir les deux mondes ( jeu ouvert sur 2 onglet ) en musique sinon provoque pas mal de faute notes pas très agréable , donc j'en avait coupé une . et plus calme sur w , est ce que déjà signalé ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Salutations,

Concernant les musiques, en réalité il en existe deux jeux : un pour les elfes, et un pour les humains. Cependant, chacun de ces jeux est composé de plusieurs musiques, d'où l'impression de différence que tu as ressenti ldmange.

Pour revenir à ta demande @zanatany, Le Funambule a pu trouver ceci : https://oxfr.innogamescdn.com/frontend/assets/onyx_human_03-88ff7e2292e94f2aba7e600ec34f4ed8.mp3

(Dans le nom du lien, vous pouvez voir qu'il s'agit de la troisième musique des humains).

En vous souhaitant une agréable journée,
 

DeletedUser367

merci le funambule , tu peux regarder aussi même si pas trop le sujet d'origine pourquoi lorsque les deux ensemble une galère auditive
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant obtenu sa réponse, le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut