[Galerie] Wibb bidouillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1405

Bonjours ! Je vient chercher de l'aide mdr :D
Ce serais pour savoir si vous savez comment on fait des effets avec l'écriture ?
Parce que c'est pas que je galère....... mais un peut quand même ^^ :D
 

DeletedUser1039

Bonjour @xXFalconXx :)
Alors déjà je te met un lien pour savoir comment mettre du texte avec Gimp car j'ai lu quelque part que tu cherchais comment faire.
Il y a plein de tutoriels pour aider à prendre en main Gimp hésite pas à les regarder, quand on commence c'est vraiment l'idéal.
Et hésite pas non plus a aller chercher de belles lettres pour compléter celles que tu as déjà.
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601
Voila allez au boulot ! :D
 

DeletedUser1039

Si quelqu'un aime les parchemins :)

1471865154-wibbparchemin.png
 

DeletedUser1039

Coucou :)
Je me suis amusé à faire une signature sur le thème du panda roux (encore!! ben oui ça m'amuse) :)
J'aimerai savoir si ça vaut le coup de la mettre ou si vous trouvez que c'est pas très au point, voir pas très beau.

C'est plus un montage d'images qu'autre chose avec un cadre rond d'elvenar.
Il y à une différence de clarté et de flou des pandas pour suivre les fonds qui sont en dégradé, du moins c'est ce que j'ai essayé de faire.
Hésitez pas à critiquer je ne vous en voudrez pas bien au contraire :)
1472545571-rondw.png
 

DeletedUser1814

Les pandas roux sont tellement mignons...
Les dégradés et la façon dont tu as placé les cadres donnent une impression de profondeur (je pense que c'était dans ton idée ? ^^). Pour le flou je ne vois pas trop de quoi tu parles, les pandas qui sont un peu flous parfois c'est ça ? Ils seraient peut-être davantage ressortis en restant nets mais c'est difficile à dire.
Les couleurs sont bien choisies et ta typo est visible mais ne ressort pas de trop je trouve cela bien :)
 

DeletedUser1405

c'est jolie et le seul truc bizarre c'est l'impression de profondeur des image alors que les cadres font plats x)
Je critique je critique mais je sais quand même pas comment faire :D
 

DeletedUser1039

Merci a vous :)
Gmenora, oui je n'ai pas voulu laisser tout droit les cadres pour évité que cela fasse trop plat et c'est bien ça j'ai flouté plus ou moins les pandas car ils étaient vraiment trop présent et du coup cela n'allait plus avec les cadres.

xXFalconXx, oui je comprends ce que tu veux dire, il aurait fallu que je donne de l'épaisseur aux cadres et tu as raison.

Merci pour vos remarques je vais continuer à tenter des trucs.
J'ai tout un stock de signa à force :D
 

DeletedUser2914

Dis wibb, tu as fais un.peu comme la signature dauphin que tu m'avais fait
 

DeletedUser1039

Oui elo c'est vrai, j'ai voulu reprendre l'idée car les cadres bleu clair que j'avais prit pour les dauphins ne rendaient pas sur le fond crème du forum.
J'ai refais une tentative avec ce dernier mais bon c'est pas le top :)
 

DeletedUser4654

@Wibb c'est super ce que tu as fait, j'aime le cadrage que tu fais parfois! J'aimerais savoir comment tu les fais car je galère à ce niveau là, j'ai pourtant rechercher sur internet mais pas trouver grand chose et surtout pour la transparence des images. Est-ce que tu accepterais de m'indiquer quelques trucs ou m'aider à trouver des tutos pour Gimp 2.8? Tu peux me répondre en privé aussi pas de trouble. Merci à l'avance!!
Voici mon 1er test de signa, bienvenu les commentaires :

hxb6.jpg


J'aimerais beaucoup réussir à faire quelques signas personnelles surtout. J'espère ne pas avoir gâché ta galerie avec mon image!!!!:oops::oops::oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut