[Galerie] Wibb bidouillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1039

1457800270-eolin.png

@eolin tu disais que tu aimais les chats, les papillons etc...
Du coup ben voila ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oh elle lui va trop bien *_* !
Et ta signa actuelle me fait penser à l'animation "Ling et Tao la légende des amoureux papillons" :eek: ! J'aime bien, après je trouve que la couleur des papillons ne colle pas avec les couleurs d'automne à droite, enfin le violet n'est pas le mieux je pense. (mais ce n'est que mon avis) :)
Bonne soirée!
 

DeletedUser1039

Tu as raison La renarde j'ai du mal encore a fluidifié l'ensemble des collages que je met dans mes images.
Il faut que je prenne plus de soins déjà à les choisir, et a vérifier les teintes etc...
Mais bon je suis toujours trop pressé :p
 

Thorondhor

Élève assidu
alors wibb c'est super, j'adore les effets! par contre (il faut bien deux trois trucs à dire pour s'améliorer) je relèverait quelques détails:
  • ton image finale est trop pixellisée (défaut inverse de chez moi où pour parer à ce défaut tout est trop flou:p)
  • le reflet est pas inversé là!o_O
  • dans ta bannière actuelle, la partie de droite, surtout le milieu de la signa en fait, fait un peu vide...
 

DeletedUser1039

Merci Thoron !
Mais oui tu as raison j'ai oublié d'inverser le reflet ben c'est que je suis toujours trop pressé :p
je rectifierai ça, pour la pixellisation c'est que j'aime bien les images un peu comme ça très brillante.
Ma signa c'est vrai c'est un peu vide mais avec du temps je vais progresser tu vas voir :) (enfin je crois)
Merci de tes remarques Thoron c'est très utile, je me sert beaucoup de ce que vous me dite tous c'est grâce à ça qu'on fait mieux .

Voila j'ai rectifié et atténué un peu
1462643595-reflet-film.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

J'aime beaucoup tes effets Wibb, tu tentes à chaque fois une nouvelle technique ou un nouvel effet et je trouve ça super. Tenter sans arrêt de nouvelles choses nous fait progresser.
Pour cette dernière créa, j'aime beaucoup l'idée, après franchement j'aurais conservé une seule bande ce qui aurait permis de grossir les unités de combat et de mieux les voir.
J'aime bien le dégradé que tu as choisi il s'accorde bien avec le reste des couleurs.

En fait je crois que j'aurais presque tenté une fresque seule (bande seule) détourée ou avec juste à la limite un fond dégradé (de la même couleur que tu as choisie) mais très fin pour affirmer les unités présentes au milieu.
 

DeletedUser1039

Merci !
C'est une bande film avec reflet, enfin c'est ce que j'ai voulu faire.
En regardant mieux je trouve qu'il manque un trait fin blanc ou gris entre chaque prise de combattant pour bien séparer chaque cliché et le reflet n'est pas assez estompé.
je prends note de ce que tu remarques, cela me servira pour d'autres images.
Merci beaucoup Gmenora :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut