Galerie trophées aventure

carnyx

Fleur de saison
Salut à tous ceux qui aiment poser les trophées aventure gagnés :)
Montrez ici fièrement vos trophées et profitez en pour faire de la pub pour votre confrérie peu importe le monde sur lequel vous les avez gagné!

J'en ai pour l'instant 16 dont 6 Arches et pas la place pour les mettre tous

Monde: Winyandor
Confrérie: Mithra (Recrutement ouvert)

trophées.png
 
Dernière édition:

kapolk

Bâtisseur chevronné
Nous en avons aussi qqs 1... chez comic strip sur khélo
Je demande à notre Loukev nationale qu'elle nous refasse son "allée des horreurs" pour une capture d'écran... je ne les ai pas installés chez moi (je les trouve épouvantables^^) cependant au top en rapport pop/place/culture et signe qu'on s'est bien amusé et qu'on a bien rigolé :D
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ce n'est pas ici qu'il faut poster cela mais dans mondes de jeux. Je déplace la discussion où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben.
 

carnyx

Fleur de saison
Bonjour ce n'est pas ici qu'il faut poster cela mais dans mondes de jeux. Je déplace la discussion où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben.
salut merci pour ton intérêt mais le but était de pouvoir comparer entre mondes le nombre de trophées ce qui me semblait être intéressant plus que de comparer juste sur Winy ..... on sait déjà :(
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @carnyx :)
Votre discussion est tout à fait à sa place car elle concerne peu de monde et intéresse peu de monde.

Je vais voir avec les CM et CCM pour une refonte de la section monde, avec une section commune à tous les mondes.

Je reste à votre disposition en mp si vous avez des renseignements supplémentaires à me demander.

Chiigo
 

carnyx

Fleur de saison
ouais bon.... c'est donc moi qui suis hors sujet alors qu'un forum est fait pour en créer de nouveaux
Si INNO propose autant de mondes alors que beaucoup de bons joueurs surfent sur la plus part de ceux là pourquoi ne peut on pas montrer qui a la plus grosse d'entre nous ?

Impossible de "citer" la réponse de Chiigo (Censure????)
et en passant nous avons un trophée de + pour la prochaine capture ....

Je répète que si ce Post était juste pour savoir "Qui a le plus de trophées aventure sur Winny" uniquement ca sert à rien tlm sait déjà que c'est nous ......
J'en appelle à votre conscience ceux qui servent de modérateurs de bien vouloir suivre la volonté de ce post et si vous avez la flemme de créer un nouveau sujet de ne pas faire passer pour un couillon l'auteur de celui ci par un modérateur intermittent et incompétent et qui plus est a besoin d'un second pour confirmer leur incompétence car si vous jouez vraiment les aventures vous comprendriez a quel point vous etes vexants!

Carnyx archimage de Mithra.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @carnyx

C'est vous qui êtes insultant envers la modération.

Comme je vous l'ai expliqué, ce sujet a tout à fait sa place ici.
J'ai demandé à Manfred et Yushi la possibilité de la création d'une section commune à tous les mondes.

Ne nous connaissant pas, évitez de tirer des conclusions. Dans une de mes confréries, nous avons fini premier et pourtant nous n'avons pas eu l'envie de le mettre sur le forum.

Je reste à votre disposition en mp si vous souhaitez en discuter.
 

carnyx

Fleur de saison
oui c'est clair j'ai l'impression d'être un piche dans une 205 GTI rabaissé avec les jantes et les flammes sur le capot ....... mais bon je vais pas m'en prendre aussi aux designers.....
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
bonjour,
plus sérieusement et sans reprocher une humeur badine à des joueurs sur un jeu...
L'idée de Carnyx mériterait que l'on s'y attarde... Il est difficile, tant pour les joueurs multi-monde que pour les confréries orientées aventures de se rencontrer, se fédérer... de proposer à des joueurs intéressés par ses "maudites" aventures des places à prendre (temporaires pour s'essayer à des aventures jouées pour le podium... ou plus si affinités) Tout comme il est pénible pour les confréries d'importuner des 10 aine de joueurs au hasard et tomber à coté, en ne recevant même pas une ch'tite réponse ne serait-ce que négative.
Ainsi, "l’exhibition" de trophées (soit des confréries, soit des joueurs eux mêmes) serait une sorte de carte de visite parlante et éviterait peut être bien des surprises désagréables....
Comme le soulignent beaucoup de joueurs, et modérateurs réunis, les aventures n’intéressent pas tout le monde, ni toutes les confréries, et à la cadence de celles ci désormais, peu de joueurs et de confréries vont pouvoir décider de participer à toutes les aventures.
Le club des accumulateurs de trophées, c'est rigolo, c'est explicite... c'est peut être même pratique!
et pourquoi pas faire de la pub pour sa confrérie chérie qu'on aime????
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Tu devrais être modérateur Kapolk!!!!
merci :)
Bonjour :)

Si Kapolk devait devenir modérateur, il serait soumis aux mêmes règles que nous.
Voyez-vous, nous ne faisons pas ce que nous voulons car nous avons un règlement à suivre.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Kapolk n'a aucune envie de devenir modératrice:)... cependant, s'étonne qu'une capture d'écran montrant nos galeries de trophées d'aventure puisse être contraire au règlement du forum.:)
Une section/discussion AVENTURES/galerie de trophées, commune à tous les mondes n'est-elle réellement pas envisageable??:)
Je comprends que vous ayez un règlement à suivre en temps que modérateur, seulement de celui là nous n'avons pas connaissance:), ainsi, "naïvement":), Carnyx s'est autorisé une idée:), et j'entends bien la soutenir car elle est pertinente!:)
 
Haut