[Galerie] Signature Made in Majors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5775

Merci @Majors pour ton autorisation... voici un mix de deux de tes signatures, le tout pour @molpi2 ^^

ymj5.png


http://www.zupimages.net/up/17/10/ymj5.png

Bonsoir

376665MaitreSoda.png


;)


688818molpi2.png



coucou major :)

vraiment superbe tout ça <3
je vais quand même faire la difficile pour la mienne : pourrais-tu mettre une écriture plus ronde et plus petite, et aussi des bulles du genre de celles de la signa pour maitre soda s'il te plaît ? Avec un seul alien zen d'un côté ce serait parfait !
J'ai lu que tu n'aimes pas trop les demandes précises, alors ne te force pas si pas envie ;)
en tout cas, merci de l'initiative :)
 

DeletedUser976

OOOOOOoooooooh *bave avec les yeux en cœurs* c'est vraiment trop chou!!! Dès que mon gage est terminé je la mettrai! merci beaucoup !! :D
 

DeletedUser

@Majors heureusement que tu m'as pas proposé ça, je me serai demandé de qu'elle façon tu me vois ................ quoi que je me demande, me sois tu comme un démon ?
 

DeletedUser5684

je teste une nouveauté et la sous la main j'ai les derniers creation désolé sa tombe sur les signature j'ai créer pour vous
 

DeletedUser

Tu m'as fait peur mdr J'ai vraiment cru que tu étais soit fâché avec moi soit que tu me voyais comme un vrai monstre ^^
 

DeletedUser7157

@Arwen Il parait quand même que tu aimes le fouet (ou alors je n'ai pas trop suivi la discussion du concours carnaval) alors des fois..... En tout cas l'avant dernière est très jolie Majors ! (non c'est pas vrai, je n'aime pas du tout le vert :p)
(edit: soit je sais pas compter soit y'en a une de plus, mais la 4ème on va dire ! tu as toujours l'image de base ? tu sais qui est l'illustrateur ?)
 

DeletedUser5684

(edit: soit je sais pas compter soit y'en a une de plus, mais la 4ème on va dire ! tu as toujours l'image de base ? tu sais qui est l'illustrateur ?)

heuuu tu parle à qui ???

Mon dieu mon dieu que ne faut-il pas lire zici ? Moi pire qu'un monstre ? Alors que je ne suis que douceur, gentillesse, amour .............. ok je sors ==>

Heuuu comment je vous imagine :p

je parle du ballon hihi
dream_e5e9708687.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Mais comment tu as visé trop juste là ! Je suis exactement ça ! Toujours la langue bien pendue :p

Ps : j'aime beaucoup cette image dis donc ^^
 

DeletedUser7157

Je parlais à toi Majors XD J'aime beaucoup cette signature mais j'avais du mal à la désigner parce que je ne sais pas compter lol
dream_a52a981fce.jpg

et du coup je demandais quelles étaient les images d'origine (en supposant que tu ne les as pas dessinées) pour savoir qui était le talentueux dessinateur !

Et Arwen, les femmes qui manient les fouets ne sont pas toutes méchantes, regarde Catwoman, elle a la classe :cool: (mais elle est un tout petit peu redoutable)(du coup elle fait un peu peur quand même :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut