[Galerie] petits dessins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6200

je comprend maintenant pourquoi Majors t'as appelé "sa muse", je viens de découvrir tes dessins et c'est juste MAGNIFIQUE (et encore le mot est faible), tu as un talent fou!!! Merci de nous faire partager ta passion, ton univers aux travers de tes merveilleux dessins, j'ai hâte d'en découvrir d'autres;)
 

DeletedUser

Sincèrement je sais pas quoi dire
Je vais commencer par un grand merci à toi
Pour ce qui en ai des prochain ils seront à découvrir dans le journal;)
Et bien sûr un ou deux pour ici pour les fêtes de Noël et du jour de l'an:)
Et merci merci beaucoup vraiment:)
 

DeletedUser

Super sympa merci beaucoup c'est l'un de mes préférées
Contente de voir que ça plait:)
 

DeletedUser

Ma chère @Fouifoui non les dryades et autres personnages ne sont pas de moi je les ais juste redessiner a la main suite au texte de Yultui qui m'avait inspiré
Les paysages sont dessiné a partir de photos prise moi même ou sur le net pour les forêts canadiennes
Je dessine toujours à partir de modèles surtout quand un thème m'inspire :)
 

Noemye

Papillon de soie
Tu m'as éblouie Aude,un régal :) (dslée je pensais avoir laisser un commentaire mais trop éblouie probablement ;) )
 

DeletedUser

Alors d'abord je vais commencer par merci beaucoup c'est très gentil à toi
Et rien ne t'oblige à laisser un commentaire ta visite est pleinement suffisantes:)
 

DeletedUser

@Lapindormi pourrais tu fermé et archiver ma galerie s'il te plaie je n'ai plus vraiment le temps de dessiner en ce moment et je crois que ça va durer enfin quand tu auras le temps
merci d'avance
 

DeletedUser5405

Coucou Aude,

Comme tu le sens. Si l'envie te revient, n'hésites pas à ouvrir une nouvelle galerie dans ce cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut