[Galerie]La secte de l'amour

  • Auteur de la discussion Unloack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je viens vous présentez ici mes futures créations en tout genre.

Cette galerie se remplira de jour en jour :

Je commence avec une première création.



N'hésiter pas à me donner des conseilles je débute.
 

DeletedUser87

Bonjour ici,

Bon, pas assez de contenu pour vraiment se faire un avis. Pour le mmt je vois que tu as juste utilisé un mode différent de calque pour passer de l'image de ta signa a celle que tu présente (grosso modo). Ce n'est pas bcq de travail MAIS comme en ce mmt je ne fournis qu'aussi peu de travail que toi je vais pas chipoter. A moins que la signature de base soit de toi, dans ce cas là on en reparle :p
Le rendu en tout cas est pas mal, mais trop saturé à mon gout sur les deux personnages, pas contre le fond rend super bien.

Seule chose que je peux vraiment juger c'est la placement de la typo, judicieux. De toute façon, elle n'aurait pu n'être que là ou centrale à la rigueur. La typo en elle même est un peu grosse, ou plutot, épaisse. Je ne sais pas si tu utilses un logiciel type Gimp ou Photoshop, mais sur le site Dafont tu trouveras pas mal de typo à télécharger gratuitement. Il te suffira de les déziper et de les enregistrer dans le dossier police de ton ordi pour les voir apparaitre dans ton logiciel.

Au final, belle manipulation, typo bien placée. Maintenant il va falloir apprendre à + travailler tes stocks (images avec fond) ou créer tes oeuvres en utilisant des renders (images sans fond et en créant un fond). Il y a un post par ici où il y a des liens vers des tutos (au moins que tu vois tout ce dont ton logiciel est capable).


Bon dimanche!
 

DeletedUser

Merci bien de tes conseilles,

Je travaille sur le contenu et la qualité. Je ne suis pas encore équiper d'un bon matériel ;)
 

DeletedUser87

Merci bien de tes conseilles,

Je travaille sur le contenu et la qualité. Je ne suis pas encore équiper d'un bon matériel ;)

Gimp est téléchargeable gratuitement et c'est une bonne base :p
Mais de tte façon, mm avec un bon logiciel y a que la pratique
 

DeletedUser

Bonjour

Ce sujet n'étant plus actif, on ferme :)

Pour toute demande de réouverture, merci de nous envoyer un mp.

Lunte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut