[Galerie] Galerie d'abi

  • Auteur de la discussion DeletedUser1981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1981

Bonsoir,

Pour ceux qui sont passé récemment sur le forum de FOE ont pu voir déjà ses signatures faites par mes soins sur GIMP :)
Celle que j'utilise actuellement:
5309263019.jpg


Je ferai des édits pour les autres, car ils faut que je les modifie en faite :D, j'ai oublier certains trucs :D
 

DeletedUser1981

D'ailleurs, voilà celle que j'ai faite pour Noël: bon, d'accord, vous l'a voyez déjà, mais après Noël, vous ne l'a reverrez plus, donc, je l'a mais ici ;)
C'est pas la même image que celle que j'ai sur FOE: si vous voulez que je mette celle que j'ai faite pour FOE, pas de soucis, vous me le dites et je le ferai :)
2726902233.png

La plupart des images seront les mêmes entre ici et FOE (Unloack par exemple pourra confirmer ou encore brunehilde et d'autres :)), mais en fonction des actualités, ça peut changer...

J'en ais une qui est prête pour Paques sur FOE, mais pas ici... Un petit truc à modifier, mais j'ai le temps de le faire :)
Je suis occupé à chercher pour Nouvel an :)


Pour éviter un double post, j'édite celui-ci :)

Alors, voici une image que j'ai faite après la mort de Michel Delpech:
272727mdelpech.jpg


Celle-ci est celle que j'ai faite après la mort de Michel Galabru:

273925mgalabru.jpg


Celle-ci est celle que j'ai faite pour l'event jeu qui est en cours sur FOE:

574362martinlutherking1966.jpg


Et sinon, celle-ci sont des images que j'ai faite pour des joueurs sur le forum de FOE :)

9187533348.jpg


6059647339.png


Celle-ci est une image que j'ai faite pour Pâques :), et deviner quoi:
2607392616.jpg


Il y a plein de lapin :D

J'ajoute une image suite à la mort trop jeune d'un chanteur: "Wonderful Life", je pense que ça vous dit quelque chose :)

466719maxresdefault.jpg


Décidément, le monde de la musique perd beaucoup e chanteurs actuellement et pas de petits chanteurs...
783670maxresdefault1.jpg


Pour celle-ci, j'ai fait un truc au hasard avec GIMP et je suis assez content du résultat :) (je l'a faite pour FOE de base :D, d'où le "modérateur" :p)
919581abi.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Ce sujet n'étant plus actif, on ferme :)

Pour toute demande de réouverture, merci de nous envoyer un mp.

Lunte :)

Edit : A la demande de l'auteur, le sujet est rouvert sous réserve qu'il le fasse vivre régulièrement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le dragon est indulgent
La chauve souris reviendra plus assidument

Elles sont géniales Abi surtout la dernière j'adore
Et merci beaucoup mais moi je suis incapable de faire une signa:)
 

DeletedUser1981

Merci :)
Bon, après ici, je pourrais jamais utiliser ces signatures ici :D, à cause du mot "Modérateur":D
Mais bon, je suis en train de m'en refaire une sur FOE et ici aussi d'ailleurs :)
 

DeletedUser1981

En ce moment, c'est fou comme je manque d'inspiration pour faire de nouvelles images... :eek:
772332abi1.png

Du coup, j'ai fait un petit truc avec mon pseudo :)
J'aime bien le rendu :) (après, je sais que certain(e)s ne vont pas aimer, mais chacun ces goûts :))
 

DeletedUser

Sympa le travail de cette typo.
Tu as utilisé un script de Gimp pour ce rendu, non ? :)
12.png
 

DeletedUser426

@abillard68 : Tu retrouvera l'inspiration en tant voulu ;) En attendant, c'est déjà pas mal cette petite image de ton pseudo, sur fond transparent, ce serait encore mieux ^^
 

DeletedUser5355

Bravo à toit vous avez de la chance .... je ne suis pas bon en dessin mais en se moment les texte m'inspire.... j'espère un jour à poster un sur le fofo!!!!:)
 

DeletedUser

Je ne pense pas que l'inspiration graphique ne passe que par le dessin. Dans le "graphisme" tel qu'on le conçoit souvent dans les communautés, il est plus souvent question de découpage et de collage, puis ensuite d'une approche technique pour obtenir un rendu qui demeure subtile et harmonieux (gommer ces traces de découpage et de collage, ce qu'on appelle grossièrement l'intégration). Je pense que c'est abordable par tous. ;)
 

DeletedUser5355

je ne suis pas bien caller en informatique et tout se qui est graphisme... donc je mettrai plutôt mes inspiration écrite ... histoire history fantaisi ( avec des elfe, nain , humain, hobbit et bien d'autres...), parole de chanson...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut