[Galerie] ◄◄ Free 2.8 ►►

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser



4sy3.png



7vlt.png


Peut- etre Nounours
g42d.png


_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_◘◘_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_
Pour @Biloutte91

rle0.png
___
xl82.png



aez0.png



uilx.png



bcrw.png


_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_◘◘_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_
_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_◘◘_◘__♦___◘◘◘◘___♦__◘_
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

qu'on m'explique le retrait la svp pk celle ci

Retirée par modération

et pas celle ci
wb90.png


et la moindre des choses aurai été de me faire un mp mais au lieu de ça on retire comme
édit
: je viens d'avoir l'alerte je m'en va lire
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

et la moindre des choses aurai été de me faire un mp mais au lieu de ça on retire comme

Oui c'est le temps qu'il faut pour taper les phrases d'un MP, je n'ai pas encore le luxe d'avoir une secrétaire dédiée uniquement à écrire mes messages privés ;)

Sur ce forum nous sommes très gentils, très conciliants on va dire, nous appliquons notre règlement mais sans faire de la répression, nous ne sanctionnons pas au premier écart comme cela peut se faire sur d'autres communautés. Pourquoi nous avons retiré ton image ? Bien c'est très simple, ce forum est visité par des jeunes joueurs qui n'ont peut être pas forcément envie de voir des jeunes filles à quatre pattes en petite nuisette enroulée dans une guirlande de noël. Et pourquoi est-ce qu'on a du la retirer ? Parce qu'elle est passé en niveau plus "public" à partir du moment où elle a servi de signature. Oui, c'est ce que le forum définit comme "le respect de la bienséance". Est-ce que maintenant tu "piges" pourquoi la photo a été retirée et qu'il ne fallait pas la remettre ?

Du coup tu as activé ma curiosité et en protestant tu m'invites à parcourir les pages de ta galerie à la recherche de tout ce qui pourra être contraire au règlement de notre forum, finalement lorsqu'on veut être conciliants on ne reçoit pas que des remerciements ;)

J'ai re-retiré la photo que tu as remis quelques messages plus haut, inutile de venir la remettre à nouveau.

Bonne soirée,
Yushi
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonsoir,
Oui c'est le temps qu'il faut pour taper les phrases d'un MP, je n'ai pas encore le luxe d'avoir une secrétaire dédiée uniquement à écrire mes messages privés ;)

Sur ce forum nous sommes très gentils, très conciliants on va dire, nous appliquons notre règlement mais sans faire de la répression, nous ne sanctionnons pas au premier écart comme cela peut se faire sur d'autres communautés. Pourquoi nous avons retiré ton image ? Bien c'est très simple, ce forum est visité par des jeunes joueurs qui n'ont peut être pas forcément envie de voir des jeunes filles à quatre pattes en petite nuisette enroulée dans une guirlande de noël. Et pourquoi est-ce qu'on a du la retirer ? Parce qu'elle est passé en niveau plus "public" à partir du moment où elle a servi de signature. Oui, c'est ce que le forum définit comme "le respect de la bienséance". Est-ce que maintenant tu "piges" pourquoi la photo a été retirée et qu'il ne fallait pas la remettre ?

Du coup tu as activé ma curiosité et en protestant tu m'invites à parcourir les pages de ta galerie à la recherche de tout ce qui pourra être contraire au règlement de notre forum, finalement lorsqu'on veut être conciliants on ne reçoit pas que des remerciements ;)

J'ai re-retiré la photo que tu as remis quelques messages plus haut, inutile de venir la remettre à nouveau.

Bonne soirée,
Yushi

et bien il va falloir aller aussi faire un tour dans certaines sections du forum ... parce que comme dit free
dans "le fouet" pour ne pas le nommer y a des trucs qui n'ont rien à faire dans un forum ...
je dis ça je dis rien :(
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

On va pas continuer cette discussion toute la soirée sur ce sujet parce que c'est une galerie avant tout, j'ai une boite à MP pour ça si vous voulez. En attendant il y a une fonction "Signaler" qui existe, tout comme dans le jeu, car nous ne pouvons pas être partout à la fois. Nous sommes conciliants sur cette partie du forum qui est un "coin de détente", cependant quand une image sort d'ici et se retrouve dans une signature (et donc se balade ailleurs) sur le forum il nous faut l'arrêter :)

Sur ce bonne soirée,
Yushi
 

Thorondhor

Élève assidu
et ds le fouet se tape dessus se bizouille comme des ........... et on dit rien
... ah ! utile comparaison entre l'impact d'une image que chacun peut voir sans peine, par rapport à l'impact d'un récit annoncé comme de pure fiction qu'il faut se donner la peine de lire ^^
article scientifique sur la puissance d'évocation des images, en ce qui nous concerne la partie un de l'article, quelques éléments de la partie trois et quelques éléments de la conclusion...
quant à la connotation que vous donnez au fouet... bref passons, tout le monde ne la lui donne pas, c'est vous qui signez vos propos de votre propre vision des choses...
ensuite MERCI de ne pas faire une généralité des pratiques de certains, par respect des autres.
comme tous les graphistes ne donnent pas dans les sujets à connotation x, tous les posteurs du 10 ne sont pas non plus des violents ou des sados masos que je sache... à bon entendeur...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je vais mettre un p’tit peu mon grain de sel puisque c’est à moi que cette
Signature est destinée:
Pourquoi ne pas retirer dans ces cas-là:
Le nain avec sa chope: apologie a l’alcoolisme ?
La m**** des orques parce que c’est scatologique
Et mieux encore l’elfe féminin d’Elvenar qui laisse apparaitre une bonne partie de ses attribus féminins
Et on peut trouver encore d’autres images dans Elvenar (un autre exemple la massue d’Halloween
Qui incite à la violence non ? Etc,etc
Nos chères têtes blondes risque d’être choquées en voyant cela ...
laissez moi rire ...
 

DeletedUser426

Excusez-moi, mais ici nous sommes dans la Galerie de Freemoot et non pas dans un ring de combat. Donc, s'il vous plait, calmez-vous et si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à contacter un S-Mod et/ou au moins l'un des modérateurs de la section pour revoir le problème afin de le régler calmement.

Ce serait dommage de fermer cette Galerie, juste à cause d'une dispute futile, il y a des choses plus importantes dans la vie.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

bisous free je suis du meme avis que kyhd,il aurait du te contacter en mp pour t'expliquer au lieu d'enlever la signature sans rien dire
et franchement je ne la trouve pas du tout génante faut avoir de sacrée idée tordu ......

je penses trés fort a toi free
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut