[Galerie] ◄◄ Free 2.8 ►►

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour ici, flemme de rentrer dans le débat par contre mais.
ce n'est pas grave ce n'ai qu'un lieu cela ne m’arrête pas a continué ds le graph
Si c'est grave ! Tu régales tout le monde avec tes images et on voit que tu y met beaucoup de coeur dedans, il serait dommage d'arrêter pour une création !
Y avait même des dessins maintenant, il étaient très beau, j'espère vraiment que tu n’arrêteras pas ta galerie Freemoot.
Gros bisous tout le monde et une agréable journée

PS : Quand la tempête passe, on peut y voir de jolie arc en ciel après.
 

DeletedUser

Bonjour ici, flemme de rentrer dans le débat par contre mais.

Si c'est grave ! Tu régales tout le monde avec tes images et on voit que tu y met beaucoup de coeur dedans, il serait dommage d'arrêter pour une création !
Y avait même des dessins maintenant, il étaient très beau, j'espère vraiment que tu n’arrêteras pas ta galerie Freemoot.
Gros bisous tout le monde et une agréable journée

PS : Quand la tempête passe, on peut y voir de jolie arc en ciel après.
Bonjour @SoloQ
Le coeur a décider de cette tempête , et le coeur a toujours sa raison
L'arc en ciel il est la ds ma tète toujours
Merci belle journée Bises
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Qu'une image, une signa soit jugée contraire à la bienséance, soit mais j'estime que la modération n'a pas à la supprimer ainsi, je pense que la première étape est d'envoyer un mp à l'auteur et de lui demander gentiment de retirer lui-même l'"objet du délit", ensuite seulement et si il n'y a pas eu de réponse ou refus de retirer, s'autoriser à y procéder par un modo.
Dire qu'on ne sanctionne pas au premier écart c'est bien gentil mais il faudrait d'abort commencer par avoir plus de respect envers les personnes qui commettent ces écarts.

Edit : On vient de me rappeler qu'une fois de plus je n'allais pas me faire des amis^^
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Bonjour à tous.

Freemoot, j'ai édité et supprimé tes propos déplacés, je te prierai à l'avenir d'éviter ce genre de remarques.

@titpitchounette @kyhd @douce un MP a été envoyé à Freemoot lors de la suppression des signatures posant problèmes, je ne vois donc pas pourquoi vous venez râler ici. Peut être le MP a t-il été fait après le retrait de la signa, mais il a été fait. Ce n'est pas à vous de juger si cela a été bien fait ou non. C'est ainsi qu'on procède toujours. Ensuite concernant les spoilers, non on ne pouvait pas mettre cette signature sous spoiler, elle aurait certes été "caché" et toujours "visible", mais ça ne rentrait toujours pas dans le règlement du forum.

A aucun moment il n'y a eu un manque de respect.

Je vous prierai donc d'arrêter de continuer ce débat puéril, les règles sont les règles et elles ne sont pas là pour plaire.

Ce serait dommage comme l'a dit Vyrenzo de fermer cette galerie, peut importe que tu la vides ou non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut