[Galerie]◄•♦•►Free 2•8 Two◄•♦•►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser



ré-ouverture
après la tempête le calme est revenu
je ferai cela tantôt
merci de votre compréhension


Juste une la


xch2.png


taille XL : Ici

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Très belle galerie !
Tu parles de tes débuts en les qualifiant d'effrayants moi je ne trouve pas car les miens alors ne sont pas effrayants mais frisent l'épouvante :D
Très beau travail et merci de nous faire profiter de toutes tes créations:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir,

T'en avais pas plus encore? Je vais passer une heure à commenter, râler, apprécier toussa toussa :mad:

Bon alors dèja, très belle progression, mais comme tu dis, c'est quand on pratique vraiment qu'on s"améliore, et tu m'as l'air d'avoir pratiqué^^
C'est harmonieux dans l'ensemble, certaines créas bcq moins, mais c'est plus affaire de goût.

C'est comme ces cadres bien trop épais à mon goût, ce n'est que mon goût mais je ne trouve pas que ça m'êtes en avant tes créations, sauf sur ta signa actuelle en fait.
Quelques défauts de pixelisation sur certaines créas et de transparence sur certains cadres (on voit le cadre du coup c'est pas tiptop).
Et ... oui ça s'arrête un jour ^^ Le dernier truc qui me vient, c'est que je trouve tes créas très chargées en règle générale, y a rien qui est vraiment mis en valeur, les plus simples sont, du coup les plus réussies à mon sens.

Voilà, t'as de la chance j'ai pas été très vilaine ^^
 

DeletedUser

édité: post désormais hors contexte
[à la demande de l'auteur]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Euh ... Je ne vois pas en quoi mon message est déplacé ?
Je te donne des conseils, et je note les petits points qui ne vont pas pour que tu puisses t'épanouir encore plus dans le graph'.
Si tu n'accepte que les critiques positives alors voilà qui te feras plaisir :

"Waouh c'est trop beau." Mtn pour la sincérité, tu reliras mon post de dessus, qui met en avant autant le positif que le négatif.

C'est assez pathétique de voir une telle réaction ... Les critiques peuvent être aussi bien positives que négatives et j'en ai mis des positives, si tu ne retiens que les défauts et en fait toute une montagne, et bien j'espère que tu vas t'endurcir parce que dans la vie tu vas t'en prendre bien des pires!
Même si tu graph' pour le plaisir, qu'un oeil extérieur pointe du doigt les défauts aide à ne pas rester sur ses acquis.

Donc oui je graph', je n'expose juste pas ici. J'en ai reçu des remarques, bonnes et bcq moins bonnes, aux débuts comme encore aujourd'hui, bien pires que les détails que j'ai relevé dans tes créas. Ça n'a fait que me faire questionner sur ces détails à améliorer et rendre mes créas plus harmonieuses que ce qu'elles étaient.
Soit tu prends les critiques positives ET négatives, soit tu n'exposes pas. Mais faut arrêter de faire passer les gens pour des gros vilains en prétextant une soit disant violence dans les propos, je peux t'assurer que si je veux être vilaine je peux l'être.

ps:si il y a suite a ce poste passe en message privé merci je ne suis pas fermer a la discussion

Tu m'excuseras mais ça me fait doucement rire ... Si tu es ouverte à la discussion, prends pas la mouche, si quelqu'un ne te donnes pas un 20/20 et t'indiques les points sur lesquels tu peux appuyer pour améliorer encore tes créas. Et quand on me répond en public, je reponds également en public, loin de moi l'idée de m'écraser devant un tel comportement!

Je rajoutes en citation les points positifs en gras histoire que tu les vois mieux et que tu redescendes de tes grands chevaux:
Bonsoir,

T'en avais pas plus encore? Je vais passer une heure à commenter, râler, apprécier toussa toussa :mad:


Bon alors dèja, très belle progression, mais comme tu dis, c'est quand on pratique vraiment qu'on s"améliore, et tu m'as l'air d'avoir pratiqué^^

C'est harmonieux dans l'ensemble, certaines créas bcq moins, mais c'est plus affaire de goût.

C'est comme ces cadres bien trop épais à mon goût, ce n'est que mon goût mais je ne trouve pas que ça m'êtes en avant tes créations, sauf sur ta signa actuelle en fait.
Quelques défauts de pixelisation sur certaines créas et de transparence sur certains cadres (on voit le cadre du coup c'est pas tiptop).
Et ... oui ça s'arrête un jour ^^ Le dernier truc qui me vient, c'est que je trouve tes créas très chargées en règle générale, y a rien qui est vraiment mis en valeur, les plus simples sont, du coup les plus réussies à mon sens.


Voilà, t'as de la chance j'ai pas été très vilaine ^^
 

DeletedUser

édité: post désormais hors contexte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir ici,

Déjà, on va toute suite arrêter ce conflit qui n'a pas sa place ici.

@Freemoot, déjà, si tu ne veux pas de critiques... quel est l’intérêt d'ouvrir une galerie ? Il s'agit en effet d'un lieu de partage et d'échanges, dans le positif comme le négatif. La critique restant l'un des meilleurs moyens de s'améliorer et d'avancer pour peu qu'on sache l'accepter et la comprendre.

@Beauty , évite les mots dit sous le coup de la colère qui peuvent être très mal reçus ^^

@Varden Loivissa, merci de ne pas envenimer la situation avec un commentaire des plus agressif.

Je demanderais donc à tous de repartir sur le sujet principal qui sont les créations, pour peu que l'on puisse en discuter, ou je me verrais dans l'obligation de fermer le sujet.

Bonne soirée.
 

DeletedUser362

Une galerie n'est pas faite pour parler de photoshop ou gimp spécifiquement, pour ça nous préférons les tutoriels. On peut mentionner des effets, des renders etc pour parler d'une création, mais ce n'est dans tous les cas pas le but premier d'une galerie.

Une galerie au contraire est faite pour recevoir des critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Le propos initial de Beauty était de formuler des critiques, à la fois positives et négatives sur ton travail. Si tu ne souhaites pas recevoir de critiques sur ta galerie, alors il ne faut pas ouvrir de galerie, car nous n'en avons pas la même définition apparemment.

Par ailleurs, la façon dont Beauty formule sa critique n'est pas et ne devrait pas faire l'objet d'un débat : personne ici n'est là pour juger les qualités de présentation ou les qualités rédactionnelles d'un propos. La critique de Beauty n'était clairement pas faite en mode démolition, et je pense que de nombreux grapheurs ici pourront te confirmer qu'on ne peut progresser qu'en acceptant les remarques, en privé, sur la galerie, qu'elles soient positives ou négatives. Si tu veux voir à quoi ressemblent des galeries où les commentaires sont "durs" je t'invite à consulter le forum de Grepolis. Tu y trouveras de vrais remarques critiques sur les travaux des uns et des autres, et personne n'en est mort.

Par ailleurs, attaquer les commentateurs sur leur âge, leur "maturité", ou les années d'expérience dans la vie comme sur le graph est quelque chose que je trouve personnellement intolérable et malvenu. Ce n'est pas pour moi le signe d'une quelconque ouverture d'esprit mais bien tout son contraire. Alors je vais être très claire : si les critiques négatives n'ont pas leur place ici, je fermerai la galerie. Lorsqu'on expose son travail aux autres, ce n'est pas seulement pour recevoir des félicitations, ou mettre en doute la parole de ceux qui n'abondent pas en son sens. Je conclus en rappelant qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et par conséquent, que toute cette histoire prend des proportions inadaptées pour une simple divergence d'opinion sur ce qui est un forum, destiné justement aux confrontations d'opinion.
 

DeletedUser

Ici je met rien :j'ai râlé :D:rolleyes::rolleyes: encore:oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Tout dépend ce que tu entends par te faire descendre, car il n'y a rien de méchant dans les propos de Beauty. Je t'invite à consulter la section et tu verras que de très nombreux graphs apprécient ses critiques et conseils qui sont exactement de la même teneur de ce qu'elle a pu mettre ici.
Je ferme la galerie.
 

DeletedUser

Merci Nyreen:)
si vous aviez balayette magique cela me ferai bien plaisir
mais si le cas s'avère impossible je remettrai a presque l’identique pour que logique revienne
j'attend votre retour merci

------------------------------
voila j'ai mis au mieux
merci de votre compréhension
----------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut