Confrérie Fusion

  • Auteur de la discussion DeletedUser3611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3611

Bonsoir
Si vous aussi vous avez du mal a trouver des joueurs motivés pourquoi ne pas fusionner nos deux confrérie afin d'en faire une active et prospère, nous sommes 16 mais bientôt plus que 13 car 3 membres inactifs ils nous reste donc 12 places notre marché fonctionne très bien, au niveau des tournois on ouvre 4 ou 5 coffres malgré que certains membres aient de petites cités ils s'impliquent à fond, nous voudrions aussi que les membres actifs pour les aventures ( il y en a une qui va bientôt démarrée ) car ont avance bien qu'en travaillant tous ensembles sans jamais perdre de vue le fait d'y prendre plaisir et de s'amuser.
Donc si une fusion vous tente contactez nous
Joëlle61
 

DeletedUser15489

Bonjour Joëll61, Notre Confrérie souhaite une Réunification, ont est que 6, mais 6 engrenages important dans la confrérie de la Factory_Fr Ont est nouveau ( moins de 3 mois par joueur) mais ont a casi tous bien lus est apprit le Wiki :D
si l'envie vous en dit de migré vers nous, une place de Mage vous attend chaudement car notre Archi-mage a le titre d’archi-mage car c'est un excellent stratège pour les événements. par exemple a 6 ont sort les 4coffres sans se forcer car on équilibre notre investissement dans les tournois pour que individuellement ont ne se saigne pas a faire banque route a la fin du tournois.
quand a ce avec le titre de mage ont a chacun un rôle précis, moi je doit recruter par exemple :)
contactez moi In-game si l'envie vous prend, est que surtout vous avez la même vision des choses que nous :)
cordialement Pat4pOon, Explorateur a la Recherche d'engrenages pour compléter la machinerie de la Factory_FR :D
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut