Confrérie fusion de confréries

  • Auteur de la discussion DeletedUser8770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8770

Bonjour
je cherche à fusionner ma confrérie l'Alliance de Faerendyll avec une autre. nous sommes 5 peut être 8 dans quelques jours mais après avoir envoyé près de 100 messages et ayant juste 3 réponses je pense que cette solution serait préférable.
si une confrérie cherche des membres ... vous pouvez me contacter
Belle journée à tous
Faerendyll


7/11/2017
Nous sommes trop nombreux pour fusionner maintenant (1:cool: mais toujours à la recherche de joueurs actifs et aidants ayant à coeur de jouer en équipe sans prise de tête:p
utopique? :rolleyes: Mais non on y croit!
chez nous :cool: on est cool :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

Bonjour Faerendyll,
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de fusion.
Sois patiente, c'est les vacances et c'est très calme ! Tu risque d'avoir une réponse assez tardive mais tu ne devrais pas avoir de problème, beaucoup de guildes recherchent des membres à condition qu'ils soient actifs bien entendu.
Pour ma part, nous n'avons qu'une place donc je ne te propose pas car même en nous serrant, 5 ça ne rentre pas :D
Bon courage :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonjour à toi Faerendyll, je t'ai laissé un message in game, hésite pas à reprendre contact avec moi pour avoir plus d'infos:)))
 

DeletedUser8770

Merci je mets la fusion en stand by pendant les vacances on verra d'ici là mais je réponds à tous les messages :) merci Reine ama et Ame Color
 

Atcheka

Jeune pousse
Bonjour
je cherche à fusionner ma confrérie l'Alliance de Faerendyll avec une autre. nous sommes 5 peut être 8 dans quelques jours mais après avoir envoyé près de 100 messages et ayant juste 3 réponses je pense que cette solution serait préférable.
si une confrérie cherche des membres ... vous pouvez me contacter
Belle journée à tous
Faerendyll
salut, si tu veux il y a de la place dans la notre, La Montagne, nous vous accueillerons avec plaisir comme nous avons l'avons fait avec celle qui viens de nous rejoindre. Nous somme 12 joueurs de tout niveau, nous nous entraidons beaucoup avec les moyens du bord évidemment. Il y a une bonne entente. Envoyer vos demandes si vous êtes interresser.
Bonne journée Atcheka
 

DeletedUser8770

salut, si tu veux il y a de la place dans la notre, La Montagne, nous vous accueillerons avec plaisir comme nous avons l'avons fait avec celle qui viens de nous rejoindre. Nous somme 12 joueurs de tout niveau, nous nous entraidons beaucoup avec les moyens du bord évidemment. Il y a une bonne entente. Envoyer vos demandes si vous êtes interresser.
Bonne journée Atcheka
merci à toi j'en informe ma confrérie et te tiens au courant mais nous sommes plus maintenant.
 

Lilas6

Belle plante
Bonjour
je cherche à fusionner ma confrérie l'Alliance de Faerendyll avec une autre. nous sommes 5 peut être 8 dans quelques jours mais après avoir envoyé près de 100 messages et ayant juste 3 réponses je pense que cette solution serait préférable.
si une confrérie cherche des membres ... vous pouvez me contacter
Belle journée à tous
Faerendyll

J'ai créé ma confrérie :pacificateurs sans succès j'ai beau inviter rien à
Faire.

[Asticotine]: Je viens de fusionner tes deux messages qui faisaient double post @lilas6. Pense à utiliser la touche "Editer" pour faire un rajout sur un message déjà publié. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7757

bonsoir chez moi il y a 5 place et bientot 8 si tu veux j'accueillerait ta confrérie avec joie . ma confrérie s appelle "la cour des miracles"
 

DeletedUser8770

merci à tous pour vos messages. ma confrérie a fini par recruter des joueurs super motivés meme si certains sont en début de jeu.
@lilas6 merci de ta proposition tu peux t'arranger avec kanie61 apparemment. bon jeu à vous deux et longue vie à votre confrérie
 

DeletedUser10620

Demande off :D

Bonjour:cool:
Je considère ce post ouvert pour toute recherche de fusion .

Nous recherchons à fusionner avec une équipe de 7 membres.

L'esprit de notre équipe :
-Ne produire que vos boosts de manière pousser en fonction de votre niveau, sauf pour ceux qui ont fait le choix sur les armes
-Echange équitable et de même niveau, sauf en cas de blocage
-participation aux tournois, participation aux events en équipe sauf si la majorité n'est point motivé.
-polissage régulier
-prévenir de toute absence totale sur le titre de la ville
-que toutes décisions soient prises en équipe, pour ceux et celles qui souhaitent y participer


Cela fait plus de 4 moins que nous jouons ensemble. L'équipe est chouette . La plupart ont très bien évoluer, sauf moi lol
Je perd trop de temps à envoyer des invitations en mp lol Quelle barbe, j'en est la tarte ;)

Si mon post peut me faire gagner du temps, tant mieux :cool:

Si notre esprit d'équipe ressemble à la votre, notre porte vous est grande ouverte, bienvenu(e) chez vous ;)

Au plaisir!

Les Dragons d'Or.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Bonjour:cool:
Je considère ce post ouvert pour toute recherche de fusion .

Nous recherchons à fusionner avec une équipe de 7 membres.

L'esprit de notre équipe :
-Ne produire que vos boosts de manière pousser en fonction de votre niveau, sauf pour ceux qui ont fait le choix sur les armes
-Echange équitable et de même niveau, sauf en cas de blocage
-participation aux tournois, participation aux events en équipe, sauf si la majorité n'est point motivé.
-polissage régulier
-prévenir de toute absence totale sur le titre de la ville
-Que les joueurs les plus avancés, s'occupe avant tout des offres sans réponses de ceux qui le sont moins
-Que les joueurs les moins avancés, s'occupe avant tout du polissage
-que toutes décisions soient prises en équipe, pour ceux et celles qui souhaitent y participer

L'équilibre des boosts au sein de l'équipe est penchante sur le bois, l'acier, cristal, parchemin, elixir et poussière.
Nous pratiquons les partenariats inter- confréries et avec joueurs solitaires, donc même si l'équilibre des boosts reste penchante si l'équipe se complète, cela n'est pas si grave.
Nous avons deux chaines CSF.

Cela fait plus de 4 moins que nous jouons ensemble. L'équipe est chouette . La plupart ont très bien évoluer, sauf moi lol
Je perd trop de temps à envoyer des invitations en mp lol Quelle barbe, j'en est la tarte ;)

Si mon post peut me faire gagner du temps, tant mieux :cool:

Si notre esprit d'équipe ressemble à la votre, notre porte vous est grande ouverte, bienvenu(e) chez vous ;)

Au plaisir!

Les Dragons d'Or.
j'ai recruté à tour de bras en envoyant moult messages privés les 3/4 restés sans réponse tu imagines le nombre aisément. on est nombreux mais encore faiblards avec je crois quelques petits ghosts qui vont s'en aller. l'esprit de ta confrérie est conforme à ce que j'attends de la mienne. Pour le moment on est trop pour songer à une fusion mais je te contacterai si toute fois c'est encore possible à ce moment là. et comme toi mon évolution stagne faute de temps pour m'occuper correctement de ma ville.
Par contre le partenariat inter confrérie j'aime ce principe et je compte bien participer à cela après les events qui me bloque dans ma confrérie
Au plaisir de jouer un jouer ensemble soit en fusionnant soit en voyageant
Faerendyll
 

DeletedUser3805

nous sommes capables d'accueillir 3 a 4 membres de suite, plus avec négociation avec les 2 autres membres décideurs dans ma confrérie . Je plussoie dans la perte phénoménale de temps a envoyer des mp et invits pour rendement tendant vers zéro.
J'ajouterai que l'annonce dans la rubrique votre confrérie recrute est pas super rentable non plus.
Si vous avez des solutions pour recruter efficacement , je suis preneuse.
La fusion me semble une bonne option. pourquoi pas ....
 

DeletedUser9069

Bonjour
je cherche à fusionner ma confrérie l'Alliance de Faerendyll avec une autre. nous sommes 5 peut être 8 dans quelques jours mais après avoir envoyé près de 100 messages et ayant juste 3 réponses je pense que cette solution serait préférable.
si une confrérie cherche des membres ... vous pouvez me contacter
Belle journée à tous
Faerendyll


7/11/2017
Nous sommes trop nombreux pour fusionner maintenant (1:cool: mais toujours à la recherche de joueurs actifs et aidants ayant à coeur de jouer en équipe sans prise de tête:p
utopique? :rolleyes: Mais non on y croit!
chez nous :cool: on est cool :)
la guilde des bois a une place de libre si un de chez vous est intéressé !
 

DeletedUser

Bonjour,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Arendyll :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut