Confrérie Fusion de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johntaz02

Jeune pousse
L'union des 2 mondes (16 membres) recherche une confrérie de 6 à 8 membres, pour effectuer une fusion
Classée 126eme actuellement.
Suite a quelques départs de gros scores principalement pour raison de santé (mais pas que)
Nous avançons a notre rythme, sans pression aucune,avec une belle entraide.
Nous avons besoin d'un second souffle.
La porte est également ouverte a tout joueur a la recherche d'une confrérie.
Si tu es archimage et unique membre de ta confrérie, rejoins nous.
Venez nous visiter, ca ne prends pas énormément de temps
Bon jeu à tous.
John

Contact: johntaz02
 

DeletedUser7687

salut John , nous on n as une coopérative de tournoi , et on serais intéressé par une fusion , je te donne le non de la confrérie , coopérative des tournoi , vas lire l entête a la porte , c est asser bien expliqué , et si sa intéresse votre confrérie , on fusionne la coop avec vous autre , tu peu toujours me rejoindre , Sir Gordy , bye
 

DeletedUser13150

La confrérie Shamrock (15 membres) recherche une confrérie qui pourrait nous accueillir
Classée 282ème actuellement.
Suite a quelques départs de gros scores principalement pour raison de santé (mais pas que)
Nous avançons à notre rythme, sans pression aucune, avec une belle entraide et surtout avec les disponibilités de chacun. Mais dans l'ensemble nous sommes très actifs .Nous cherchons à fusionner pour continuer à jouer dans la bonne humeur.

Pour tout renseignement , n'hésitez pas à m'écrire dans le jeu , j'y répondrai bien volontiers.

Cordialement et bon jeu.
 

DeletedUser7687

ok Nad , je vais t écrire sur le jeu , la , coopérative des tournoi fusionne avec plusieurs confréries , pour ce qui est de ton manque de 10 membres , se n ais pas un problème , même c est bon ,sa prend de la place , on adore ça aller voir nos partenaires @+
 

DeletedUser13150

Petite précision , nous cherchons des joueurs assidus , respectueux qui ont déjà un bon niveau de jeu.
Nous leur demanderons de participer au bon déroulement de la confrérie , de participer aux évents et tournois ainsi que les polissages de chaque membres.
Si nous arrivons à remonter la confrérie comme on le souhaite , nous ne fusionnerons avec aucune alliance. Nous étudions toute candidature,des joueurs qui postulerons chez nous.

Cordialement et bon jeu.
 

DeletedUser

Bonsoir habitants de Felyndral,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Felyndral. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut