Fragments de runes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1709

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que l'on reçoive encore des fragments de runes Martial et Monastère alors que ceux-ci sont construits et que je doive débloqué cœur de la montagne et rempart des nains ?

Celà ne me semble pas très logique de recevoir ces fragments alors que le monastère et le phare sont construits.

Merci de votre aide
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @Ultimecia

alors oui, c'est normal , on reçoit une rune parmi les 4 possibles, , même les 6 possibles quand on a fini la techno merveilles des fées.

dans un premier temps cela permettra de débloquer le niveau 6 des merveilles déjà construites, il faut de nouveau un cercle de 9 runes et ensuite, on les stocke , pas d'utilité pour l'instant, une utilité un jour ???????

et j'avoue , c'est rageant d'obtenir des runes inutiles
et cela sera très difficile d'obtenir les runes des dernières merveilles à mon avis, pas encore essayé !

le moyen le plus sûr d'obtenir une rune d'une merveille précise est d'investir sur une merveille et de s'assurer d'être dans les mieux classés pour avoir une récompense

bon jeu
 

DeletedUser1709

Merci à toi pour ta réponse..Bon plus qu'à croiser les doigts :(
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, il y a que ça à faire... ça fait deux mois ue je récolte que des runes bleues, alors que je veux des vertes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut