corrigé Fragments de runes dans les récompenses de tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Erastide
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 77.0.1
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8
Description du bug :
Initialement, pour 10 coffres ouverts par la confrérie sur un tournoi, on recevait 8 fragments de runes aléatoires.
Pendant deux semaines au moins, j'ai reçu ces 8 fragments de runes pour des merveilles différentes et aléatoires, PLUS un paquet de 8 fragments de runes pour une même merveille (qui pouvait être la même qu'un des fragments de runes précédent). Soit 16 fragments de runes au total.
Depuis maintenant 3 semaines successives, les fragments de runes gagnées lors des récompenses du tournoi à 10 coffres sont 8 fois les mêmes. On reçoit uniquement un paquet de 8 fragments de runes pour la même merveille.
C'est donc mieux dans le sens où on ne reçoit à nouveau plus que 8 fragments de runes, mais il me semble que ce n'est pas normal qu'on reçoive systématiquement 8 fois la même.
(Je m'excuse si j'ai raté une note qui signale que ce fonctionnement est désormais normal.)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Pour le tournoi fini le 16/05/2020 :
20200516.png

Pour le tournoi fini le 23/05/2020 :
20200523.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut