Fragment

  • Auteur de la discussion DeletedUser1018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1018

Hello,

J'ai un soucis avec les fragments. Je viens de débloquer les merveilles naines, et j'ai repris mes combats pour des terrains (ils étaient tous à 7/:cool: et sur 10 terrains, j'ai eu que des runes pour le monastère ou pour le rempart. Aucun pour les deux autres.
Est ce que ça fait ça à tout le monde? Comment je vais faire pour avoir les autres? Parce que s'il faut attendre le passage de niveau chez les voisins, ça ultra long!

Merci de vos réponses :)
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour cicelle,

Malheureusement c'est ainsi, les runes qu'on aimerait avoir sont difficiles à obtenir. A chaque province que nous terminons nous nous posons la question fatidique: "vais-je avoir la bonne rune?" et il est rare que nous obtenions satisfaction.
 

DeletedUser570

Je pensais comme toi au début ;) les premières runes sont plutôt faciles a obtenir, franchement pour les dernières c'est plus simple d'investir des pc chez tes confrères surtout que pour le cœur de la montagne beaucoup de joueurs l'ont ^^
 

DeletedUser709

Idem pour moi, j'ai arrêté exprès les conquêtes durant l'âge des Nains, et après 5 mauvaises runes, j'ai enfin eu ma première pour une Merveille naine.

Malheureusement, le fait d'avoir les 2 premières Merveilles déjà au niveau 6 ne t'empêche pas d'avoir les mauvaises runes, qui désormais seront totalement inutilisable et inexploitables pour toi. (Vu que tu as déjà complété tes 2x2 cercles de runes.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut