doublon Fragment de rune ou arnaque?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2827
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2827

Il me semble que pouvoir avoir des fragments de runes deviennent des prémium. On devrait avoir le droits de choisir le fragment que l'on veux à chaque fin de province. Dans le livre des fées, j'avais 17 provinces non fini ( 7/8 combats), après le déblocage des merveilles des fées, je n'ai reçus que 2 fragments de rune pour les merveilles des fées. Cela me dérange pas d'acheter des diamants chaque mois, mais si cela devient une obligation pour évoluer dans le jeu, je préfère en finir avec ce jeu. Dans FOE, du même créateur, il n'y a pas ce problème.

Michel
 

DeletedUser

Bonjour @michel1970 ,

L'obtention des fragments est aléatoire, et leur obtention reste difficile pour ne pas simplifier le jeu. Je conçois que ça soit long, pénible toussa toussa mais simplifier le jeu ne rendra pas les joueurs plus heureux bien au contraire. Je rajoute que rien ne t'oblige à payer en diamants, tôt ou tard, avec ou sans on arrivera tous à avoir nos merveilles, il suffit juste de prendre son temps :) Les développeurs tiennent à ce que ça reste difficile donc toute idée proposant de simplifier ce système n'aboutira pas, je suis désolée.
En parlant d'Foe je rappelle que là-bas aussi le système est aléatoire, peut être un peu moins qu'ici mais il l'est quand même. Je ne rentre pas dans les détails vu que ce forum n'est pas là pour ça ;)

Vu que cette idée en rejoint plusieurs autres proposant de simplifier les système d'obtention de fragments ou runes (au final on parle de simplifier pour obtenir le nécessaire à la construction) c'est un doublon, par conséquent je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut