[FORUM] -Votez sur l'apparition des nouveaux messages de la salle de repos!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Souhaitez-vous être notifié des nouveaux messages en salle de repos

  • OUI

    Votes: 51 71,8%
  • NON

    Votes: 18 25,4%
  • NON MAIS avec un sujet en DG qui récapitule les nouveaux jeux

    Votes: 2 2,8%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11529

Bonsoir . J ai deja voté OUI pour l'affichage mais quitte à me faire tirer l 'oreille car je ne suis pas forcément au bon endroit, je propose que NOUVEAUX MSG affiche les plus pertinents . Mais avec a coté , un sous MENU qui liste les différentes rubriques qui nous offre les différents thèmes dernièrement publiés, afin que chacun(e) d entre nous puisse y trouver ce que nous cherchons en terme de parutions récentes
 

DeletedUser11495

je propose que NOUVEAUX MSG affiche les plus pertinents .
ce qui veut dire faire un traitement manuel des message afin de les inserer dans un script ... pas gérable au vu du nombre de participant si l'on veut du live
 

DeletedUser11529

ce qui veut dire faire un traitement manuel des message afin de les inserer dans un script ... pas gérable au vu du nombre de participant si l'on veut du live

Oui pardon , j ai mal formulé ! Non pas les plus pertinents qui demandent interprétation mais les dernières publications avec à son coté un sous menu qui lui affiche les différentes sections qui permettent de visualiser les contenus respectifs
 

Alvin Har

Joie du solstice
je vote OUI, car raté beaucoup de choses depuis la modification.

Si les messages de la salle de repos cachaient trop les messages des autres sections, pourquoi ne pas prévoir 2 cases de notifications des derniers messages ?
- les "importants" comme maintenant
et dessous
- les nouveaux posts de la salle de repos.

ainsi, nous aurions des accès rapides à tout... Non ?
 

DeletedUser362

Il n'y a aucune possibilité de modifier le fonctionnement des nouveaux messages actuels, xenforo ne permet pas cela.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Au départ, @Nyreen, il me semble que tu avais dit que ça pouvait faciliter le travail des modos. Mais on ne les a pas beaucoup entendu sur ce sujet ! Car il y a toujours l'alternative du sujet dédié en DG. Ce serait mieux que rien..
Mais bien sûr, puisqu'on nous demande notre avis, nous votons pour ce qui nous semble le plus pratique...
Les fans de la Salle de repos votent pour (ils semblent les plus nombreux...), ceux qui n'y passent jamais ou presque votent contre
Mais qu'en pensent les modos ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
La seule modo qui a donné son avis, c'est @Asticotine (du moins me semble que c'est la seule), suite au fait que je l'ai tagué pour qu'elle donne son avis en tant que modératrice de la salle de repos.
Sinon oui je suis POUR :D
Merci @Hitsuji , c'est très gentille à toi de me demander mon avis. :oops:
En tant que modératrice, je ne me suis jamais servie de cette fenêtre car elle ne permet que de voir les derniers messages, hors moi, je veux voir tous les messages que je n'ai pas lu et de partout. ;)
Mais je comprend la frustration des joueurs qui utilisent essentiellement le forum pour se divertir en salle de détente et qui sont dorénavant privés d'un outil très utile pour se repérer dans une des sections du forum la plus importante et populaire à leurs yeux.
 

DeletedUser10182

j'utilise peu cet encart, car si je veut lire une section (salle de repos, discutions générale ou autres...), je clique directement sur la section et voit tous les sujets qui m'intéressent directement.
Bien sur, c'est pas parce que je ne l'utilise pas que je vais empêcher les autres de l'utiliser, comme la majorité des commentaires sont POUR, je vais voté dans ce sens. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut