fermé [FORUM] Tableau "Bugs corrigés"

Êtes vous pour l'ajout d'une colonne ?

  • Oui

    Votes: 12 52,2%
  • non

    Votes: 8 34,8%
  • Sans avis

    Votes: 3 13,0%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daithe

Belle plante
Bonjour,

Dans le tableau des bugs corrigés, serait-il possible d'ajouter une colonne "Correction à partir de la version..." ?
L'idée c'est d'avoir sur le même écran : le bug, la version prenant en compte la correction, et pourquoi pas la date si c'est possible.

Daithe
 

DeletedUser129

Si ça apporte de l'information, pourquoi pas...
J'avoue aller assez peu dans cette section, mais si ça permet de classer les bugs corrigés, je suis pour.
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour ma part je vais voter contre dans la mesure où il est souvent annoncé qu'un bug va être corrigé dans une version et qu'au final il ne l'est pas forcément.
 

DeletedUser362

Contre. Les bugs, ça va, ça vient. Le classement sera tout beau au début et ça va vite devenir un truc très bizarre. Quid des doublons, des bugs qui se manifestent de nouveau ? :/
 

DeletedUser

Contre également pour les même raisons qu'au dessus. Et si on cherche une date il suffit de chercher le bug dans la section et on aura la réponse.
 

DeletedUser314

Les bugs me paraissent bien trop coriaces pour obéir docilement à une simple date de correction : il est si fréquent qu'un bug annoncé comme corrigé suite à une mise à jour s'avère finalement toujours bien présent, ou revienne après une autre mise à jour... C'est pourquoi je ne me rends d'ailleurs quasiment jamais dans la section en question. :( Les signalements de bugs en cours sont les seuls qui m'intéressent vraiment... ;)

Bref, cette information supplémentaire n'aura de mon point de vue guère de sens sur le moyen et long terme. Je suis donc CONTRE. Désolé... :eek:
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

je vote contre également, Alak résume très bien les choses. La section deviendrait vite infernale pour le membre de l'équipe chargé de la mettre à jour.
 

Daithe

Belle plante
Au vu des réponses, je pense que cette suggestion n'est pas adéquate ou mal formulée.
Cela dit, je continue à penser qu'un tableau récapitulatif UNIQUE des bugs en cours, corrigés, non valides... serait profitable.
Dans l'immédiat, je n'ai pas d'idée... laissez moi 48 heures.
On clôture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut